et non ? faut-il que je fasse voir un retour comme ça se passe ?
Tu croirai meme pas que certains concessionnaire on des RT3 a foison dans des armoires ! ils on obligations de les mettre a la benne..
Sur le retour qui est fait au fournisseur on indique le numéro de série de l'appareil mais en aucun cas il n'est renvoyé !
Pense ce que tu veux ! je n'insiste pas...
C'est bizarre, lorsque je passais en concession pour diagnostiquer des véhicules, la directive était "une pièce neuve pour une pièce renvoyée".
Pour analyse dans le but :
1- comprendre ce qui ne fonctionne pas (80 % de DNR),
2- établir les responsabilités et donc les coûts.
Vu le prix des pièces (en fabrication chez l'équipementier, si cela coûte 1, chez le constructeur 10, sur voiture, 100 et chez le client final, 1000), je te laisse faire le calcul des pièces soi-disant à benner...
En tout cas, maintenant, tu dis que ton brol provient d'un concessionnaire qui soi-disant doit benner les pièces...
1- elle ne t'a pas coûté grand chose
2- la pièce n'était pas visiblement défaillante...
Qui paye ?? :/