Auto Plus, de plus en plus de la merde...

Pour vraiment comparer 2 voitures , il faudrait le faire en meme temps, dans les memes conditions. Personne à part les journaleux n'a les moyens de le faire.
Non il suffit d'être bien avec les concessionnaires :D
Sinon, une fois de plus vous ne savez pas lire.Ce que je dit c'est qu'une erreur grossiere est une erreur grossiere. Peu importe le sens. Je l'ai révélé parce qu'elle concernait un match dans lequel il y a une Peugeot. J'y peux rien si c'était en sa défaveur. Si tu veux, je peux envoyer un mail à ce gars pour qu'ils fassent la meme boulette dans l'autre sens la prochaine fois. Et on reprendra ce topic pour continuer à denoncer leur incompétence. :lol:
Tu as raison de relever les erreurs grossières du test en matière de prix par exemple.
Sinon en tant que super fan de VW - Audi, tu as eu l'occasion de l'essayer. Tres bien. Sont sympas de passer des voitures pendant 2 jours chez VW. Tu la trouves mieux, c'est tout à fait ton droit mais tu dis "me parait". Compte tenu que tu es plutot pro VAG, j'aurai tendance à penser que l'écart n'est pas si énorme que ça.
Je suis pro-VAG (et client très satisfait d'Audi pour moi et VW pour ma femme) après être passé chez Renault et Peugeot. Je ne dis pas que la 407 est une mauvaise voiture et quand je dis "me parait" c'est que ce jugement se fait par rapport à mes critères et je ne détiens pas la vérité. par exemple je préfère le tableau de bord de la Passat à celui de la 407 qui est moins bien assemblé et dont le dessin ne me plait pas. Ce n'est peut-êter pas un critère pour tout le monde donc mon avis ne vaut que pour moi.
Encore une fois, je m'en fous. J'ai choisi ma voiture selon mes criteres (et la Passat new n'existait pas en plus quand je l'ai commandé :lol: ). Mes criteres ne sont pas les memes que tout le monde. Si on avait tous les memes criteres, on roulerait tous à peu pres dans la meme bagnole. Que ce serait triste.
Nous sommes d'accord :chinois:
 

Lut all.

Bon, j'ai pas tout lu mais c'est clair que TOTOmoins est pour moi à la presse auto ce qu'est voici à la presse hebdo: de la merde en barre !!!

En effet j'ai acheté ausi (ca faisait un an) le N° de cette semaine car j'ai vu qu'il parlait de la 407 sw (j'ai la mienne S45 ou S46). Et là, ptdr, ils ont pas changé: nOOb on board !!!!!!

Faut dire ausi que comparer une Peugeot (qui ne passe pas beaucoup de pub ds ce torchon d'ailleurs...) à une VW, c'est clair que AUTOBILD oblige, elle pue la 407 !!!

Bande de nuls, c'est trop bidon: carte de france des radars toute les semaine, pubs à gogo, remi bricol rien( :W :W :W :W :W :W : le maïté de l'automobile lui !!!), leur barometre des remises ou Peugeot est un gros RADIN tout le temps (j'ai eu 9% et 11% sur 407 et 307 ce mois ci mois)....

Bref, vais arreter de perdre mon temps:

ToToMOINS , à la jean-Pierre Coffe (mieux que maïté, quand même ;) ):

[align=center:824a1f3181]C'EST DE LA MERDE !!!!![/align:824a1f3181]


Roohhhhh le tueur!!!! :lol:

+1 :chinois:
 

Davidcentrale, pourquoi ne pas écrire à la rédaction d'AutoPlus? :D
 

De toutes façons, Peugeot et Auto Plus ne s'entendent pas, et c'est pas nouveau. Je ne me souviens plus du premier couac entre les deux, mais ça date. D'ailleurs Peugeot passe tres peu de pub sur Auto Plus, et Auto Plus lui rend en plombant les notes sur les modeles de la marque. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que Auto Plus est la filiale française d'Auto Bild en Allemagne, et que le premier actionnaire d'Auto Bild, c'est Volkswagen.
 

Je rejoins tout à fait ton analyse sur Auto plus David.

Je lis divers magasines tous les moisn depuis plusieurs années et efféctivement c'est fou le nombre d'erreurs que je relève et plus particulierement dans AP.

Ils ont le dont pour comparer des voitures qui ne sont pas comparables pour que le match tourne à la faveur du modèle qu'ils préfèrent (cf les sujets sur la retabilité des diesels).

Ils changent d'avis tous les 2 ou 3 mois et se contredisent tout le temps.

Je crois me souvenir que leur aversion pour Peugeot remonte à l'époque de la 309 restylée.

Personnellement je suis abonné au moniteur auto qui lui est impartial dans ses jugements.

Je me permets d'intervenir car je n'ai pas de prédilection pour telle ou telle marque, donc je ne defends en aucun cas Peugeot plus qu'une autre marque, j'ai eu Opel, Seat, actuellement Ford et bientôt Peugeot.
 

lixbeo a dit:
Je rejoins tout à fait ton analyse sur Auto plus David.

Je lis divers magasines tous les moisn depuis plusieurs années et efféctivement c'est fou le nombre d'erreurs que je relève et plus particulierement dans AP.

Ils ont le dont pour comparer des voitures qui ne sont pas comparables pour que le match tourne à la faveur du modèle qu'ils préfèrent (cf les sujets sur la retabilité des diesels).

Ils changent d'avis tous les 2 ou 3 mois et se contredisent tout le temps.

Je crois me souvenir que leur aversion pour Peugeot remonte à l'époque de la 309 restylée.


Donc quasiment aux début d'AP...... 8)
Moi, là où ils m'ont vraiment gonflé, c'est quand ils ont descendu pendant 2 ans la 307 à cause de perfs
un peu en retrait. Je veux bien l'admettre mais pas la peine d'en parler toutes les semaines.... :evil:
 

Le plus marrant etait qu'il louait la qualité de finition ("a l'allemande") au debut, puis se sont vite ravisés :lol: (sur ce point, je suis a peu pres d'accord... :/ ).

Mais bon, A+ reste A+ :D
 

comme dit dans un autre topic, je pense qu'autoplus a sombré dans le Voicinisme au moment où la Classe A est sortie et qu'ils ont publié les photos de l'ADAC au volant d'une Classe A sur 2 roues puis sur le toit...
Ils ont mesuré l'impact 'financier' et médiatique et publiant des infos de ce genre....
 

auto plus n'a jamais été un hebdo objectif et constructif ! :/ pour cela le moniteur automobile est une reference voir EVO et sport auto pour les véhicules sportifs et haut de gamme
 

Sport Auto, c'est surtout devenu un catalogue d'annonces maintenant...

je me rappelle des super numeros de Sport Auto il y a quelques années ("c'etait mieux avant :rolleyes: ) avec au plus 10 pages de pub.
Maintenant, c'est presque 50-50...
 

Je srejoins Kham sur sport auto "c'était mieux avant". A l'époque ils était plus orienté grand publique avec des Rover 600 2l turbo, des alfa 156 V6, des clio williams, ... maintenant c'est bugatti porsche et Aston a longueur de journal.
 

Donc si je "renote" le monsieur :
Equipement de secu 14-15

Voici le lien des crash-tests :
http://www.euroncap.com/content/safety_ratings/ratings.php?id1=3

Tu vois, ton impartialité n'est pas crédible...:mouai:
 

L'auto plus ne vaut vraiement pas l'argent. Mais il y a apparemment assez qui lisent ce journal puisqu'il existe toujours. Généralement je trouve que les articles et les essais dans presque toutes les revues autos ont perdu beaucoup de qualité, sont superficielles et très courtes. En Allemagne d'ailleurs deux titres sont récemment disparu: Il s'agit de "mot" pour les voitures et de "Scooter" pour les scooters évidemment.
 

Donc si je "renote" le monsieur :
Equipement de secu 14-15

Voici le lien des crash-tests :
http://www.euroncap.com/content/safety_ratings/ratings.php?id1=3

Tu vois, ton impartialité n'est pas crédible...:mouai:

On parle "equipement de secu". Pas du resultat. :mouai:
A ce que je sache, il y a un Airbag genoux dans la 407 pas dans la Passat.
Elles ont le meme nombre d'étoiles. 5-2-4.
Au niveau des points les 2 sont à 34, mais 17 en piéton pour passat contre 15 pour 407. Coté protection enfant : 39 pour 407 et 38 pour Passat. C'est donc un resultat tres proche l'une de l'autre.

M'enfin, meme en les remettant à égalité, on a toujours pas les 17 points d'ecart d'AP.

Mais bon , ce que j'aime bien , c'est que tout ce que j'écrie te fait chier. C'est déjà ça... :p :lol: *

Il y a bien longtemps que tout le monde sait que Iceman détient la seule et unique vérité. :W ;)
 



Donc si je "renote" le monsieur :
Equipement de secu 14-15

Voici le lien des crash-tests :
http://www.euroncap.com/content/safety_ratings/ratings.php?id1=3

Tu vois, ton impartialité n'est pas crédible...:mouai:

On parle "equipement de secu". Pas du resultat. :mouai:
A ce que je sache, il y a un Airbag genoux dans la 407 pas dans la Passat.
Elles ont le meme nombre d'étoiles. 5-2-4.
Au niveau des points les 2 sont à 34, mais 17 en piéton pour passat contre 15 pour 407. Coté protection enfant : 39 pour 407 et 38 pour Passat. C'est donc un resultat tres proche l'une de l'autre.

M'enfin, meme en les remettant à égalité, on a toujours pas les 17 points d'ecart d'AP.

Mais bon , ce que j'aime bien , c'est que tout ce que j'écrie te fait chier. C'est déjà ça... :p :lol: *

Il y a bien longtemps que tout le monde sait que Iceman détient la seule et unique vérité. :W ;)

Lorsque Mr Dieu Dav' parle, il a forcément raison... :eek:
 

Donc si je "renote" le monsieur :
Equipement de secu 14-15

Voici le lien des crash-tests :
http://www.euroncap.com/content/safety_ratings/ratings.php?id1=3

Tu vois, ton impartialité n'est pas crédible...:mouai:

On parle "equipement de secu". Pas du resultat. :mouai:
A ce que je sache, il y a un Airbag genoux dans la 407 pas dans la Passat.
Elles ont le meme nombre d'étoiles. 5-2-4.
Au niveau des points les 2 sont à 34, mais 17 en piéton pour passat contre 15 pour 407. Coté protection enfant : 39 pour 407 et 38 pour Passat. C'est donc un resultat tres proche l'une de l'autre.

M'enfin, meme en les remettant à égalité, on a toujours pas les 17 points d'ecart d'AP.

Mais bon , ce que j'aime bien , c'est que tout ce que j'écrie te fait chier. C'est déjà ça... :p :lol: *

Il y a bien longtemps que tout le monde sait que Iceman détient la seule et unique vérité. :W ;)

Lorsque Mr Dieu Dav' parle, il a forcément raison... :eek:


Tiens, pour une fois que tu ne dis pas une connerie.... :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Donc si je "renote" le monsieur :
Equipement de secu 14-15

Voici le lien des crash-tests :
http://www.euroncap.com/content/safety_ratings/ratings.php?id1=3

Tu vois, ton impartialité n'est pas crédible...:mouai:

On parle "equipement de secu". Pas du resultat. :mouai:
A ce que je sache, il y a un Airbag genoux dans la 407 pas dans la Passat.
Elles ont le meme nombre d'étoiles. 5-2-4.
Au niveau des points les 2 sont à 34, mais 17 en piéton pour passat contre 15 pour 407. Coté protection enfant : 39 pour 407 et 38 pour Passat. C'est donc un resultat tres proche l'une de l'autre.

M'enfin, meme en les remettant à égalité, on a toujours pas les 17 points d'ecart d'AP.

Mais bon , ce que j'aime bien , c'est que tout ce que j'écrie te fait chier. C'est déjà ça... :p :lol: *

Il y a bien longtemps que tout le monde sait que Iceman détient la seule et unique vérité. :W ;)

Lorsque Mr Dieu Dav' parle, il a forcément raison... :eek:


Tiens, pour une fois que tu ne dis pas une connerie.... :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'aime bien ta modestie...
Dans tous tes posts, tu restes fidèle à ton melon, bravo... :chinois:
 

Tu confirmes par ce post que tu n'as aucun sens du second degré. :rolleyes: C'est affligeant.
Franchement, par moment, tu me fais trop marrer. Enfin j'me comprends.... :lol:
Et je vais t'avouer un truc : c'est pas le melon que j'ai , c'est la pasteque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui: :W :W
 

Tu confirmes par ce post que tu n'as aucun sens du second degré. :rolleyes: C'est affligeant.
Franchement, par moment, tu me fais trop marrer. Enfin j'me comprends.... :lol:
Et je vais t'avouer un truc : c'est pas le melon que j'ai , c'est la pasteque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui: :W :W

Humm'... belle volte-face ou retournement de veste, comme tu veux... tu n'es pas très crédible de toute façon... :mouai:
 

Ben moi je dit que c´est affligeant que vous commencez à vous piquer l´un contre l´autre. Je n´ai pas envie de découvrir les mésentères de cette dispute. Seulement je dit: ARRETEZ, on est lassés par vous deux!
 

Ben moi je dit que c´est affligeant que vous commencez à vous piquer l´un contre l´autre. Je n´ai pas envie de découvrir les mésentères de cette dispute. Seulement je dit: ARRETEZ, on est lassés par vous deux!

Je partage ton point de vue... :oui: :chinois:
 

Ben moi je dit que c´est affligeant que vous commencez à vous piquer l´un contre l´autre. Je n´ai pas envie de découvrir les mésentères de cette dispute. Seulement je dit: ARRETEZ, on est lassés par vous deux!

Bravo! +1

Revenons au sujet, Autoplus = Autovía = Autobild = merde :/

Fesons une querelle officielle :D , en même temps fesons un boicot :D
 

Tu confirmes par ce post que tu n'as aucun sens du second degré. :rolleyes: C'est affligeant.
Franchement, par moment, tu me fais trop marrer. Enfin j'me comprends.... :lol:
Et je vais t'avouer un truc : c'est pas le melon que j'ai , c'est la pasteque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui: :W :W

Humm'... belle volte-face ou retournement de veste, comme tu veux... tu n'es pas très crédible de toute façon... :mouai:

Je ne suis pas tres credible à tes yeux. C'est different. La seule chose que je retiens c'est que globalement les gens ici sont d'accord avec ce que j'ai dit sur le traitement que fait Auto Plus.

Et je ne vois pas ou j'ai retourné ma veste.... Je pense toujours la meme chose : Tu n'as pas d'humour et donc tu ne comprends pas le second degré et la Passat SW ne merite pas une telle avance sur la 407 SW.

Je sais pas si tu as remarqué mais tu as une belle reputation aupres de pas mal de personnes. Finalement à ce jour , un seul sujet nous a rapproché, c'est la tentative de vente via FP de materiel RT3 à la provenance douteuse.

Bref je reviens dans le sujet pour confirmer qu'Auto Plus ne fait pas un travail serieux......ou crédible :W
 

please, stop

Pour faire honneur à une célèbre maxime de Mia, Piapiapia dans les MP ! :D


:W
 

Bon j´en ai marre, je vais peter la gueule aux gens qui ne suivent pas le sujet ( je suis ceinture noire de karate), donnez moi votre adresse :evil:


Revenons au sujet, j´aime bien l´idée du boicot :D , mais va t´elle servir à grand chose parce que peu de gens achètent cette "accident de la presse" que je sache.
 


Alors ça s´explique qu´autoplus vive encore, elle vit de tes apports économiques :D , n´achete pas leur revue david, nous devons le boicoter :oui:
 

Bah il fut un temps ou je ne l'achetais plus que s'il y avait vraiment un truc qui m'interessait et puis à un moment donné j'avais repris les transports en commun alors ça fait passé le temps. Et puis j'avais aussi une formule d'abonnement à -50 % pendant 6 mois, donc là ça faisait pas trop cher... Je crois que je vais reprendre ma technique de base.