Auto Plus, de plus en plus de la merde...

J'ai beaucoup de mal à croire que la C6 soit moins bien insonorisée et moins bien suspendue(deux critères de confort importants) qu'une BMW Série 5 par exemple(la winner du comparo)!!!! :mouai:

:confused: :spamafote:

J'y suis pour rien moi... :cry:

Et puis, je ne suis jamais monté dans une Série 5 ni dans une C6, en marche j'entends, alors... :rolleyes:
 


On parie que Totomoins va reprendre dans le prochain numéro les photos de la 207 en Afrique du sud qui circulent sur le net et ajouteront "Exclusivité Autoplus" ??? ;)



Bon ben...parie perdu :rolleyes:

Mais ça tient toujours pour mardi prochain!!! :p :lol:
 

Dommage mais c'est le cas de l'AJ de cette quinzaine.
Et en plus, on dirait vraiment qu'ils ont repris la photo photosopée nettoyé (échelle....gars...) d'un FPiste.... :mouai:
 



Bah Tof, si un fpiste a pu y arriver, pourquoi pas leurs graphistes dont c'est le metier ?? Non??
C'est pas ce qu'il a voulu dire, il a dit qu'il avait l'impression que le journaleux avait juste repris la photo directement nettoyée, pas la version de base qu'il aurait lui même nettoyée.
 

Bah on peut aussi l'interpreter comme ça. Mais, non, je ne pense pas. Faut pas se voir trop beau non plus des fois. :D
D'autant que le fpiste qui l'avait fait s'était un peu "viandé" (il le dit lui meme) dans le rouge du capot.

207dspye47hv.jpg


Je pense qu'on est assez loin du resultat montré par l'AJ.
 


Y'a quand meme pas mal de differences entre les 2 photoshops. Et on sent quand meme la difference entre un amateur et un pro du logiciel. Donc, non je pense que le gars du journal est aussi parti de la photo d'orgine. Maintenant, c'est pas non plus super important. :D
 

Bah on peut aussi l'interpreter comme ça. Mais, non, je ne pense pas. Faut pas se voir trop beau non plus des fois. :D
D'autant que le fpiste qui l'avait fait s'était un peu "viandé" (il le dit lui meme) dans le rouge du capot.

207dspye47hv.jpg


Je pense qu'on est assez loin du resultat montré par l'AJ.
J'ai pas dis que j'étais d'accord avec tofdom :eek:
 





:lol:

Ah le dialogue de sourds :W

Sinon demain dans Totoplus, les numeros 1 et 2 du gouvernemnts notés à la conduite par les journalistes qui les ont pris en filature. A priori , pas piqué des hannetons. :lol:
 



même réponse qu'avait fourni cet enc**** de gayssot à son époque ... c'est pas moi c'est mon chauffeur :rolleyes:
 

Crasydriver nous a fait un topic la dessus:
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=21450&highlight=