Bon de commande signé ;)

Vector

Peugeot Addict
30 Juillet 2014
228
8
18
Bonjour La Foule ;)

Voilà je reviens ici après 4 ans, j'ai renouvelé mon véhicule de fonction, je quitte le 308 sw II pour une 3008 Allure EAT6 Beige Pyrite ;) J'ai pris le toit panoramique ouvrant, les feux LED et le démarrage main libre.

Livraison fin juillet.

;)
 


Oui c'est long ... mais en même temps mon contrat se termine fin juillet donc je m'y attendais. J'ai profité des remises de fous pour commander maintenant ;)
 

Oui c'est long ... mais en même temps mon contrat se termine fin juillet donc je m'y attendais. J'ai profité des remises de fous pour commander maintenant ;)
:coucou: Vector,

... mais parfois plus court que moins long... :pt1cable:

Perso, commande le 22/02/17, arrivée en CC fin avril et clé en poche le 5/05 (pour une livraison pourtant prévue fin juillet avec pas mal d'options...)
Mais tu pourras tjrs la refuser, si elle arrive trop tôt... [:xtof73:8]
 

On m'a déjà dit qu'il y avait au moins 2 mois pour le TOP .... mais je n'ai pas intérêt à ce que ça arrive avant ... le véhicule sera quand même bloqué en concession

Aller, on en reparle en été ;)
 

Il semble que ce ne soit plus le cas pour le TOP désormais.
Par contre, pourquoi ne pas avoir pris une Allure Business ? Elle a les feux Leds de série et en plus est dédiée pro à la base, ce qui et ton cas.
 


Il semble que ce ne soit plus le cas pour le TOP désormais.
Par contre, pourquoi ne pas avoir pris une Allure Business ? Elle a les feux Leds de série et en plus est dédiée pro à la base, ce qui et ton cas.

Je ne pense pas que ce modèle soit proposé/disponible en Belgique ...
 


Allez, livraison dans 15 jours si tout va bien, la voiture est annoncée :D
Reste a placer l'attelage amovible, immatriculer et contrôle technique. Ensuite a moi la liberté ;)
 

Voila, elle est arrivée, je l'ai vue elle est superbe ;)
Et il y a une bonne nouvelle : apparemment la boite EAT6 commandée a été remplacée par une EAT8 :eek: comment est-ce possible ?
C'est l'info que j'ai eue avec le VIN.
2HfdX.jpg


2Hfe8.jpg

2Hfdx.jpg


Mon seul souci pour le moment est que le leasing ne veut pas lâcher le véhicule avant mi-juillet ... mais je vais négocier ;)
 

Merci pour tes photos. Au fait, depuis le début de cette discussion, tu n'as pas précisé ton moteur ? Juste pour essayer d'avoir une explication sur EAT8 au lieu de EAT6
 

Merci pour tes photos. Au fait, depuis le début de cette discussion, tu n'as pas précisé ton moteur ? Juste pour essayer d'avoir une explication sur EAT8 au lieu de EAT6
Ha désolé, j'avais commandé un 1.6 Blue HDI EAT6 ....
 


Ben en agrément de conduite/confort ça risque d'être sympa ... par contre j'ai lu quelques tests et change pas non plus de trop sur les perfs ;)
 

Voila, elle est arrivée, je l'ai vue elle est superbe ;)
Et il y a une bonne nouvelle : apparemment la boite EAT6 commandée a été remplacée par une EAT8 :eek: comment est-ce possible ?
C'est l'info que j'ai eue avec le VIN.
2HfdX.jpg


2Hfe8.jpg

2Hfdx.jpg


Mon seul souci pour le moment est que le leasing ne veut pas lâcher le véhicule avant mi-juillet ... mais je vais négocier ;)
Pas besoin du VIN pour savoir si le véhicule est équipé d'une EAT6 ou EAT8. Les N° de rapport en cours sont affichés au combiné. A partir d'une certaine vitesse on est en 8ème.
 

Il semble que @Vector n'a pas encore sa voiture. Il ne peut donc pas encore voir via le rapport en cours sur le combiné
 

Par contre j’espere pour lui que le bsi est en mode client pour être passé en veille, le commodo de phare est position éclairage, la batterie sera vide d’ici là
 
  • J'aime
Reactions: Vector


En effet, Faut zoomer fort, pour voir .:)

Bon, moi je m étais demandé ce qu était le point jaune a côté du gps. Un defaut ?

Nan, juste la protection du gps.
 

Pour la BVA 8, il suffit de regarder le levier de vitesse (soit comme avant soit un gros manche noir qui équipe ces nouvelles BVA)
 



Par contre j’espere pour lui que le bsi est en mode client pour être passé en veille, le commodo de phare est position éclairage, la batterie sera vide d’ici là

Purée là je suis sur le Q .... personne n'aurait penser à ça ;)
Sinon le véhicule est dans l'état où il est quand il descend du camion. Rien ne marche la batterie est shuntée je pense. Il a fallu ouvrir avec la clé de secours. Ca devrait aller ;)
 

Ca se précise, le leasing vient de demander l'immatriculation au garage .... je décompte les jours !