Bon essuie-Glace avant

ben75011

Peugeot Addict
23 Février 2015
46
0
0
Bonjour

J'ai un essuie glace Valéo sur le parebrise avant, mais il n'étale plus qu'il n'essuie.

On voit encore moins une fois que je l'ai passé ;)


Vous me recommandez quoi comme marque d'essuie glace ?

Merci
 

il y a plusieurs type de valéo
il y a le 1er prix valéo et le bon valéo.
je viens d'en racheter un valéo à auchan et il essuie parfaitement.
celui d'origine était un valéo, il a duré 2 ans

les meilleurs c'est en boutique Peugeot( pièces d'origine Peugeot) et la pièce est garantie un an ( suivant l'arrivage ce sont des Bosch ou valéo)
 

Bonjour,

Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur ce sujet, on y trouve de bons conseils :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-107/Questions-techniques-4/essuie-glace-107-sujet_25013_1.htm

Personnellement, je n'ai encore changé aucun essuie-glace, je ne pourrais trop te conseiller.
 

Salut
Je te recommande très chaudement les Bosch Aérotwin AR650S.

Très silencieux, design, et particulièrement efficaces.
Acheté une vingtaine d'euros sur Amazon.
 

Salut,

Les Bosch Aérotwin AR650S sont bien des flat blade ?
La tenue dans le temps est elle correcte ?
Pas de problème de montage particulier ?
Je pose toutes ses questions car je vais bientôt devoir changer le mien, il commence à mal essuyer au dessus de ma zone de vision donc pas trop gênant pour le moment.
 

les Bosch Aérotwin sont bien des flat blades.
Le montage m'a pris environ 2 minutes, cela se montre très aisément. Tu ouvres un petit crochet sur l'essuie glace, tu le glisses dans le U, et tu refermes le crochet.

La tenue dans le temps, j'en sais rien, car je l'ai changé il y a un mois.
Cependant, je peux t'assurer qu'il assure bien mieux que le Valeo que j'avais avant.
L'essuie glace enlève l'eau de manière uniforme sur toute sa zone d'étendue.
 

Ok, impeccable, ce sera surement mes prochains :)
J'ai vu sur Amazon qu'il envoie ça par 2, aucune différence entre les 2 balais ?
 

Voici précisément le modèle d'essuie-glace que j'ai commandé.

http://www.amazon.fr/gp/product/B0016997AI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o05_s00

Pour l'anecdote ils m'ont adressé l'essuie-glace dans un carton IMMENSE.
Monté en cinq minutes, mais il n'y avait qu'un seul essuie glace. (pour rappel il n'y en a qu'un seul sur ta voiture)
 

Voici les photos de l'essuie-glace... et du carton :))

WP_20151209_001.jpg


WP_20151209_002.jpg
 

Bosch Aerotwin AR650S acheté et monté depuis une petite semaine environ, celui d'origine a rendu l'âme en s'arrachant
J'ai eu le droit à l'énorme carton aussi :)
J'en suis content pour le moment, il essuie bien et ne claque plus comme l'ancien lorsqu'il change de sens
Montage facile, en 30s c'est fait
A voir si il s'use rapidement ou pas maintenant