Bonjour à tous (ajout d'un nouveau membre)

coxline

Membre
21 Octobre 2010
6
0
0
Bonjour,

je parcours votre forum depuis quelques semaines et j'avoue que cela m'a permis de découvrir plein de photos et d'astuces sur cette jolie voiture qu'est la RCZ
Donc ,j'ai 37 ans et j'habite le nord de la france et j'ai commandé ma voiture en belgique (à Mouscron plus précisément)
La commande à été passée le 28 Août pour une livraison fin Novembre (si tout va bien),et oui malheureusement ma RCZ est blanche nacrée et à les jantes 19 mat black onyx (des options qui ne facilite pas la livraison d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum)
sinon j'ai eu 3% de remise et un plein en remise

Edit: J'oubliais c'est une HDI 163CV
 


Bonjour,

je parcours votre forum depuis quelques semaines et j'avoue que cela m'a permis de découvrir plein de photos et d'astuces sur cette jolie voiture qu'est la RCZ
Donc ,j'ai 37 ans et j'habite le nord de la france et j'ai commandé ma voiture en belgique (à Mouscron plus précisément)
sinon j'ai eu 3% de remise et un plein en remise

Edit: J'oubliais c'est une HDI 163CV

Félicitations, oui, 3% de remise, mais sur un prix quand même inférieur au prix pratiqué en France ! Je me suis renseigné aussi chez V................... mais ils m'offraient trop peu en reprise.
 

Félicitations, oui, 3% de remise, mais sur un prix quand même inférieur au prix pratiqué en France ! Je me suis renseigné aussi chez V................... mais ils m'offraient trop peu en reprise.


Merci,
quand à moi pour une 1007, la reprise était plus importante en belgique qu'en france et comme tu dis avec un prix déjà bien inférieur.
Sinon quel modèle as-tu commandé et quand seras-tu livré?
 

Merci,
quand à moi pour une 1007, la reprise était plus importante en belgique qu'en france et comme tu dis avec un prix déjà bien inférieur.
Sinon quel modèle as-tu commandé et quand seras-tu livré?

Idem pour moi HDI 163 cv gris shark via un mandataire pour livraison Février 2011, tu peux consulter tout ça dans le tableau très complet de peloche à l'adresse ci-dessous :

http://peloche.smugmug.com/Cars/RC [...] A-O-70.png

Tu devrais même te rapprocher de lui pour y figurer. De plus, ça permettrait d'augmenter le nombre de RCZistes du Ch'Nord et d'ainsi rejoindre le dépt 76 en tête du classement !!!
 

Mille excuses, dans ton 1er message, il y a tout ce qu'il faut pour entrer dans le tableau.
 


Bonjour,

je parcours votre forum depuis quelques semaines et j'avoue que cela m'a permis de découvrir plein de photos et d'astuces sur cette jolie voiture qu'est la RCZ
Donc ,j'ai 37 ans et j'habite le nord de la france et j'ai commandé ma voiture en belgique (à Mouscron plus précisément)
La commande à été passée le 28 Août pour une livraison fin Novembre (si tout va bien),et oui malheureusement ma RCZ est blanche nacrée et à les jantes 19 mat black onyx (des options qui ne facilite pas la livraison d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum)
sinon j'ai eu 3% de remise et un plein en remise

Edit: J'oubliais c'est une HDI 163CV
Bonjour coxline, bienvenue et félicitations pour ton achat.
Nord de la France c'est 59, 62 ?,
concession? mandataire?
jantes sortilège ou soltice ?
autres options ?
Merci
 

Bonjour coxline, bienvenue et félicitations pour ton achat.
Nord de la France c'est 59, 62 ?,
concession? mandataire?
jantes sortilège ou soltice ?
autres options ?
Merci

Bonjour,

je suis du 59 et j'ai acheté dans une concéssion en Belgique,quand aux jantes ce sont des solstice mat black onyx .
pour les autres options j'ai le cuir mistral (que les sièges) et le pack easy motion
 

Bonjour,

je suis du 59 et j'ai acheté dans une concéssion en Belgique,quand aux jantes ce sont des solstice mat black onyx .
pour les autres options j'ai le cuir mistral (que les sièges) et le pack easy motion
Merci coxline c'est noté. :chinois:
 

Bonjour,
Je viens de téléphoner à mon CC et malheureusement le délai de livraison est repoussé à la semaine 50 (soit 2 semaines supplémentaires par rapport à la livraison initiale)
Mais bon je m'en doutais un peu vu les retards annoncés sur le forum