Bonjour à tous sur ma 807 ma voiture s ouvre apres fermeture?

jmi62

Nouveau membre
10 Février 2013
1
0
0
126
Quand je stationne mon vehicule ,je veus reprendred mon vehicule je le retrouve ouvert je me demande si c est deja arrive à l un d'entre vous
 

salut
écoute quans tu ferme ta voiture si elle ne se réouvre pas aussitot, ce qui voudrait dire que tu as soit une porte entrouverte soit un capteur défaillant.
 

:hello:

Cela m'est déjà arrivé :pfff:
J'ai fait le '' reset du Bsi '' et comme par magie :pt1cable: Je n'ai plus eu ce problème :bounce: :bounce: :bounce:

voici la procédure ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

PS: En plus de ça, quand j’essayais d'ouvrir le coffre alors qu'elle était fermée, bin la centralisation s'ouvrait :heink:
Mais tout a disparu :D

:sol: