Bonjour, je vous présente ma voiture [607]

Salut :coucou je suis nouveau j'ai 14 ans et je tenais à dire que cette voiture n'est pas celle de mon cousin mais la mienne si vous voulez l'histoire c'est par ici

http://www.leparisien.fr/home/maville/seineetmarnenord/article.htm?articleid=245912652

voila étant trop jeune je ne pourai agir sur le forum mais je pourai peut etre discuter avec vous si vous le voulez. :roll: :wink: :jap:

ps: enfin celle de mon pére et ma mére à 46 ans et non pas 57 :jap: :ivre:

Aprés réfléxion le journal a confondu l'année de naissance de ma mére 57 :roll: :ivre: et 35 m plus loin n'importe quoi grand max 4 mils ont aussi confondu avec 3,5 m :roll: :ivre:

Moi non plus, mais le dimanche j'ai mon cerveau en mode OFF donc je cherche pas non plus :lol:

je ne comprend rien non plus!
quoi2.gif

qui a eu l'accident? :mouai:

Salut :coucou je suis nouveau j'ai 14 ans et je tenais à dire que cette voiture n'est pas celle de mon cousin mais la mienne si vous voulez l'histoire c'est par ici

http://www.leparisien.fr/home/maville/seineetmarnenord/article.htm?articleid=245912652

voila étant trop jeune je ne pourai agir sur le forum mais je pourai peut etre discuter avec vous si vous le voulez. :roll: :wink: :jap:

ps: enfin celle de mon pére et ma mére à 46 ans et non pas 57 :jap: :ivre:

:eek: :eek: :voyons: :spamafote:

Nous avonz eux l'accident moi et mes parrents mais mon cousin à qui j'ai donné toutes les photos c'est fait passer pour moi avec c'est dit photos vous avez suivis? :mouai:

Et notre nouveau membre "Peugeot 607 2l2 hdi", c'est donc ton cousin qui s'est fait passé pour le conducteur ? :???:

Tout pareil, pas bien clair dans ma p'tite tête cette histoire.
Tout ce que je comprends, c'est que "Petite 607" est le fils de "Peugeot 607 2l2 hdi" et qu'il était dans la voiture lors du crash... :cry:

Non peugeot 607 2l2 hdi et mon cousin moi je suis celui qui était dans la voiture lors du crash le gamin de 14 ans voila tout c'ets pas compliqué et peugeot 607 2l2 hdi est mon cousin qui à bien 28 mais qui c'est fai passer par moi pourquoi je ne sais pas :mouai:

et donc le mec qui l'a dépassé à 170 c'est peut-etre faux! 8)

si c'est un mytho, ça va etre difficile de lui faire confiance! :/

Et notre nouveau membre "Peugeot 607 2l2 hdi", c'est donc ton cousin qui s'est fait passé pour le conducteur ? :???:

Oui tout à fai mon pére quoi :oui:

Donc ton cousin est mytho. Il n'a ni 607 ni 406 coupé et donc pas les possibilités de s'acheter une 407 pour remplacer la 607 qui n'était pas à lui et qui n'était meme pas au volant. :roll:

Donc ton cousin est mytho. Il n'a ni 607 ni 406 coupé et donc pas les possibilités de s'acheter une 407 pour remplacer la 607 qui n'était pas à lui et qui n'était meme pas au volant. :roll:

Autant verrouiller le sujet.

Les modos ?

Et comment cela se fait il que vous vous soyez enregistrés tous les 2 sur FP en meme temps. Vous vous etes concertés ? Tout ça est bizarre.

Je savais pas qu'il avait dit ça moi c'est quelqu'un qui m'a donné le lien du forum aujourd'hui c'est tout alors je me suis inscrit j'allais presenter la voiture de mon pére cette 607 et je vu ce sujet et je vu les photos de notre voiture et c'était le seul à avoir les photos alors :D

Moi, j'comprends rien ...

C'est qui qui achète la 407, alors ?

mb. :D

ps : salut p'ti !

Mon pére mais comme il est venu hier on lui a tout dit maintenant si vous me croyais pas d'accord je tenais juste à vosu informez pour ne pas avoir de mauvaise surprise.