Bonjour, je vous présente ma voiture [607]

Et notre nouveau membre "Peugeot 607 2l2 hdi", c'est donc ton cousin qui s'est fait passé pour le conducteur ? :???:

Oui tout à fai mon pére quoi :oui:

Donc ton cousin est mytho. Il n'a ni 607 ni 406 coupé et donc pas les possibilités de s'acheter une 407 pour remplacer la 607 qui n'était pas à lui et qui n'était meme pas au volant. :roll:

Je savais pas qu'il avait dit ça moi c'est quelqu'un qui m'a donné le lien du forum aujourd'hui c'est tout alors je me suis inscrit j'allais presenter la voiture de mon pére cette 607 et je vu ce sujet et je vu les photos de notre voiture et c'était le seul à avoir les photos alors :D

Faudra qu'on m'explique l'interet de se faire passer pour ce qu'on est pas et qu'on a pas. M'enfin ça serait pas mal d'avoir une réaction du cousin parce que là il a l'air effectivement de se faire tout petit.

J'ai rarement vu une embrouille comme ça... en plus le sujet est quand même douloureux (mort d'une personne de 28ans).
C'est pas très sain tout ça :non:

Le problème ne vient pas de Petite 607 malheureusement il essai de nous expliquer mais la fausse note vient de son cousin. ;)

Attendez vous allez pas croire le type qui a fait le topic qui à usurpé l'identité de mon pére en se faisant passer pour lui comme meme? :mouai: :rudy: :ivre:

Salut :coucou je suis nouveau j'ai 14 ans et je tenais à dire que cette voiture n'est pas celle de mon cousin mais la mienne si vous voulez l'histoire c'est par ici

http://www.leparisien.fr/home/maville/seineetmarnenord/article.htm?articleid=245912652

voila étant trop jeune je ne pourai agir sur le forum mais je pourai peut etre discuter avec vous si vous le voulez. :roll: :wink: :jap:

ps: enfin celle de mon pére et ma mére à 46 ans et non pas 57 :jap: :ivre:

C'est toi Badman sur FA ?

Tu peux etre en colére moi j'ai rien fais j'ai juste prévenu maintenant si vous voulez le croire en plus il se pointe pas c'est louche comme meme ? :roll:

Salut :coucou je suis nouveau j'ai 14 ans et je tenais à dire que cette voiture n'est pas celle de mon cousin mais la mienne si vous voulez l'histoire c'est par ici

http://www.leparisien.fr/home/maville/seineetmarnenord/article.htm?articleid=245912652

voila étant trop jeune je ne pourai agir sur le forum mais je pourai peut etre discuter avec vous si vous le voulez. :roll: :wink: :jap:

Forum Auto oui mais j'y vais plus depuis bien au moins une semaine

Nous avonz eux l'accident moi et mes parrents mais mon cousin à qui j'ai donné toutes les photos c'est fait passer pour moi avec c'est dit photos vous avez suivis? :mouai:

Dans FA tu sembles dire que c'est ton neveu qui a fait les photos (mais là on dirait que c'est ton pere qui parle), cat ton APN était sans batterie. Pour autant toutes les photos mises sur FP sont uploadées depuis FA. Faudrait peut etre à un moment donné arreter de jouer. :mouai:

Le seul sujet ou j'ai étais pour la dérniére fois c'étai celui ci http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet225161-490.htm

y a mort d'un homme et d'après ce qu'on peut lire ca ne choque pas trop les proprietaires de la 607 bizarre

Forum Auto oui mais j'y vais plus depuis bien au moins une semaine

Donc c'est ton pere qui est sur Forum Auto ?

Nous avonz eux l'accident moi et mes parrents mais mon cousin à qui j'ai donné toutes les photos c'est fait passer pour moi avec c'est dit photos vous avez suivis? :mouai:

Dans FA tu sembles dire que c'est ton neveu qui a fait les photos (mais là on dirait que c'est ton pere qui parle), cat ton APN était sans batterie. Pour autant toutes les photos mises sur FP sont uploadées depuis FA. Faudrait peut etre à un moment donné arreter de jouer. :mouai:

Je parle des photos de la voiture avant l'accident :mouai: faut tout préciser je suis au tribunal la j'ai tué quelqu'un? je vais prendre combien?

y a mort d'un homme et d'après ce qu'on peut lire ca ne choque pas trop les proprietaires de la 607 bizarre

Comment tu le sais? :mouai: on dirait que vous vivez la vous?
La tu raconte des chses graves mon grand trés grave meme ça se dit pas ça qu'est ce que t'en sais?

Je dirais bien calomnie ou diffamation quoi :evil: bon si vous voulez pas comprendre c'est pas grave j'ai dis tout ce que j'avias à dire Bye à jamais :roll: :jap:

Je parle des photos de la voiture avant l'accident :mouai: faut tout préciser je suis au tribunal la j'ai tué quelqu'un? je vais prendre combien?

Non on essaie de comprendre. J'ai toujours pas compris l'interet de la manoeuvre du cousin. A 28 ans, y'a d'autres conneries à faire que de vouloir se faire passer pour quelqu'un d'autre. C'est gamin çà. Pour etre honnete avec vous, étant dans le meme milieu professionel que le cousin, j'ai douté du truc car connaissant les salaires moyens pratiqués dans le milieu je trouvais bizarre d'avoir une 607 HDI Pack à 28 ans. Mais bon des fois il peut y avoir un conjoint qui gagne mieux sa vie, un héritage qui est tombé, donc j'ai préféré ne rien dire.

Ha oui mais 170km/h ça explique l'etat du vehicule et de la personne.... :roll:
c'est pas facile à admettre mais il a joué au con, et la chance ne lui a pas sourit :roll:

Ta tout compris :oui:

je sais pas ce genre de reflexion quand il y a mort d'un homme on évite

Je dirais bien calomnie ou diffamation quoi :evil: bon si vous voulez pas comprendre c'est pas grave j'ai dis tout ce que j'avias à dire Bye à jamais :roll: :jap:

Tu peux rester :oui: Le poblème est que ton cousin a fait une (très) grosse bourde en se faisant passer pour ce qu'il n'était pas à savoir une personne qui aurait subi une accident avec mort d'homme.

Je pense que le problème vient de là. Avoir menti aux autres membres, et là ce n'ai pas tip top et malheureusement tu "trinques" pour ton cousin car il vient de semer le doute sur la véracité de tes dire.

En espérant que j'ai été claire et nullement contre toi :jap: ;)

c'est vrai que pour nous c'est pas correct surtout avec ce qu'on peut lire sur FA

en plus on parle de la mort d'un homme je pense qu'il faut etre respecteux parce que ca doit pas etre evident de mourrir dans ces circonstances

alors de savoir qui est qui tu peux comprendre que c'est un peu deplacé arrange toi avec ton cousin pour retablir la vérité

c'est vrai que pour nous c'est pas correct surtout avec ce qu'on peut lire sur FA

en plus on parle de la mort d'un homme je pense qu'il faut etre respecteux parce que ca doit pas etre evident de mourrir dans ces circonstances

alors de savoir qui est qui tu peux comprendre que c'est un peu deplacé arrange toi avec ton cousin pour retablir la vérité

La vérité (après avoir bien relu les messages du cousin et du neveu) c'est qu'ils s'expriment de la même manière, font les mêmes fautes et se sont inscrits sur FP en mm temps...

Il a été démasqué sur FA, ya pas de cousin et neveu, c'est la mm personne. Il a commencé en disant qu'il était proprio. de la 607 etc.. et voyant qu'il allait être démasqué comme sur FA, il a essayé de s'en sortir. (petite pirouette).

Alala l'adolescence...
:???:

La vérité (après avoir bien relu les messages du cousin et du neveu) c'est qu'ils s'expriment de la même manière, font les mêmes fautes et se sont inscrits sur FP en mm temps...

Il a été démasqué sur FA, ya pas de cousin et neveu, c'est la mm personne. Il a commencé en disant qu'il était proprio. de la 607 etc.. et voyant qu'il allait être démasqué comme sur FA, il a essayé de s'en sortir. (petite pirouette).

Alala l'adolescence...

Je suis bien d'accord, je viens de lire tout le post + celui de FA + l'article de journal, et toutes ces histoires de cousin, neveu, parents et compagnie c'est très louche... Rappelons que quelqu'un est mort, et même si il roulait comme un cinglé, c'est ni drôle ni bien fait pour lui, et se servir de cette histoire pour faire son malin sur un forum, ça va encore au delà de la bêtise adolescente !

J'ai rarement vu une embrouille comme ça... en plus le sujet est quand même douloureux (mort d'une personne de 28ans).

Eh oui comme tu le dis.

J'ai lu ce sujet - le même - exactement - de la même personne sur un autre forum.

Il change de version tout le temps.

Un peu de respect pour la personne dédédée serait une bonne idée.

Nous ne sommes pas des juges.

Je conclurait en rappelant que cette histoire est bien triste.

LA vache... Bienvenue sur le forum

Maudit sanglier j'en trucidrai un ce we en pensant a toi...

JE chasse le sanglier depuis cette annee apres moi aussi une rencontre malheureuse avec ces maudits bestios cet ete

Edit
=> Oups j'avais pasu jusqu'au bout la prochaine fois je le ferai... qui quesot les gugus je prendrai qd meme plaisir a butte un sangler

Alala l'adolescence...

:evil: Je reste ZEN :evil:

Parti comme il est parti on peut le cloturer ce post parce que là :???: on y comprend plus rien qui fait quoi :mouai:

et donc le mec qui l'a dépassé à 170 c'est peut-etre faux! 8)

si c'est un mytho, ça va etre difficile de lui faire confiance! :/

C'est pas faux idiot, c'est vrai, si tu connais rien de cette histoire ne parle pas mon Père et moi l'avaons vu nous doubler à toute vitesse, et si c'était faux le journal n'en parlerait pas idiot :roll:

Qui est le mytho ??? Cette accident c'est réellement produit regarde l'article du journal !!!
Ouh la ça sent le canular nul. Qui dit vrai ?

QUi dit vrai sur quoi ???
Y'a pas de canular, c'est un accident qui s'est réellement produit ,sinon il n'y aurait pas d'article sur un journal. :roll:
Et notre nouveau membre "Peugeot 607 2l2 hdi", c'est donc ton cousin qui s'est fait passé pour le conducteur ? :???:

Oui tout à fai mon pére quoi :oui:

Donc ton cousin est mytho. Il n'a ni 607 ni 406 coupé et donc pas les possibilités de s'acheter une 407 pour remplacer la 607 qui n'était pas à lui et qui n'était meme pas au volant. :roll:

Je savais pas qu'il avait dit ça moi c'est quelqu'un qui m'a donné le lien du forum aujourd'hui c'est tout alors je me suis inscrit j'allais presenter la voiture de mon pére cette 607 et je vu ce sujet et je vu les photos de notre voiture et c'était le seul à avoir les photos alors :D

Faudra qu'on m'explique l'interet de se faire passer pour ce qu'on est pas et qu'on a pas.

Y'a aucun intérêt là-dedans j'étais sous le choc de l'accident, mais pour connaître l'intérêt tu n'as qu'à te poser la question à toi même !!!

Il a faillit nous tuer tout les 3, emporté une famille entière avec lui, je ne vois pas ce qu'il y a de sain, ou de pas sain j'avoue avoir eu faire l'erreur d'usurpé l'identité de mon Père, mais on fait tous une erreur au moins une fois dans sa vie !!!!!! Le principal c'est de la ou les reconnaître(nt)
Et si j'avais pris 2 pseudos c'était parce que j'étais encore sous le choc de l'accident et je ne savais pas quoi faire !!!
+1 !!

mb. :evil:

J'ai tout expliqué, pas besoin de faire cette tête en disant plus 1 et avec un smiley :evil: :roll:

J'accepte pas que tu dises pareil chose, mes parents sont toujours sous le choc, ils rêvent de lui, ils en font des chauchemards et ils pleurent de temps en temps, ma mère pleure chaques fois que l'ont en parle, je ne sais pas si elle va guérrir en plus d'avoir foutu ça vie en l'air, par son inconscience il a faillit tuer une famille entière, et mes parents sont toujours choqués, c'est parce que j'ai dit " tu as tout compris " à Romain que ça ne me choque pas moi et mes parents qu'i n'ont rien à faire dans ta phrase, tu n'as pas à dire ça qu'est-ce que tu en sais déjà !!!
Y'a pas de bizzareries là-dedans !!!
Tu dois t'excuser.
Ha oui mais 170km/h ça explique l'etat du vehicule et de la personne.... :roll:
c'est pas facile à admettre mais il a joué au con, et la chance ne lui a pas sourit :roll:

Ta tout compris :oui:

je sais pas ce genre de reflexion quand il y a mort d'un homme on évite

C'est Romain qui a dit ça, et il y a juste moi su ce forum donc c'est pas les propriétaires c'est juste moi, grâce à lui je fais aussi des cauchemards et j'ai faillit mourir et perdre mes parents dans cette histoire quand même !!!
on voudrait comprendre parce qu'on trouve cela vraiment bizarre

Y'a rien à comprendre et y'a rien de bizarre à part toi connard va !!!

Qu'est-ce qui n'est pas correct ???

Tu es un juge qui décide de ce qui est correct, et de ce qui ne l'est pas !!!

On parle de la mort d'un homme, est on ne parle pas qu'il a faillit tuer une famille entière avec lui !!! A cause de son inconscience, tu as étais respectueux toi en parlant des propriétaires de la Peugeot 607, en l'occurence de mes parents en disant qu'ils se foutaient de sa mort, alors que c'est tout l'inverse qu'ils ont font des chauchemards, qu'ils en pleurent, ils ont des séquelles aussi.
Et dire que ce ne doit pas être évident de mourir dans ces circonstances, nous on fait comment à cause de lui notre vie et chamboulé, et on a faillit mourir ou j'ai faillit perdre mes parents !!!

Alala l'adolescence...

Qu'est-ce qui n'est pas correct ???
J'ai avoué quand même, et j'ai expliqué !!!

Qu'est-ce que tu en sais de la vérité ??? Tu es divine ??? Tu as des dons de voyance, tu es madame Irma ???

Je me suis fait démasqué, OUI et alors ???
J'ai déjà expliqué avoir eu faire l'erreur d'usurpé l'identité de mon Père, mais on fait tous une erreur au moins une fois dans sa vie !!!!!! Le principal c'est de la ou les reconnaître(nt)
J'étais encore sous le choc de l'accident et je savais pas quoi faire ici !!!
Petite pirouette ??? Elle est conne celle-là ou c'est de nature on est pas dans ta gym là !!!

Alala l'adolescence ...

Je confirme tu es bien une conne, qu'est-ce qui te permet de dire ça, ça se voit que tu n'as pas vécu d'accident aussi grave toi, tu parles pour ne rien dire enfin si des conneries !!!
Et tu te prends pour Columbo moi j'ai vu si, ça sur FA !!!

J'ai retrouvé ce forum, et le sujet et j'ai trouvé bon d'éclaircir le sujet, et de répondre à 1 con et une conne qui raconte des choses totalement fausses, par rapport à la vérité voilà.

Alala l'adolescence...

Je suis bien d'accord, je viens de lire tout le post + celui de FA + l'article de journal, et toutes ces histoires de cousin, neveu, parents et compagnie c'est très louche... Rappelons que quelqu'un est mort, et même si il roulait comme un cinglé, c'est ni drôle ni bien fait pour lui, et se servir de cette histoire pour faire son malin sur un forum, ça va encore au delà de la bêtise adolescente !

Qu'est-ce que tu en sais ??? Tu te base sur ce que tu as lu, c'est tout tu ne connais rien.
Je parlais du neveu de mon Père qui est mon cousin !!!
Et qu'est-ce que mes parents font dans cette histoire, j'ai pas compris laisse les tranquillent !!!
Je vois pas ce qu'il y a de louche, c'est pas toi simple lecteur qui peut le juger, alors qu'il ne connaît rien !!!
Oui rappelons nous, qu'un jeune est mort qu'il à chamboulé notre vie et celle de mes parents qui ont eux des séquelles et sont encore choqués et qu'il a faillit tuer une famille entière !!!
On a jamais dit que c'était drôle ou bien fait pour lui !!!
Mais qu'elle con celui là aussi, j'ai pas voulus faire mon malin en me servant de cette histoire et c'est pas toi qui va me dire le contraire simple lecteur !!!
Et il n'y a rien, qui aille au delà de la bêtise adolescente là-dedans, qui te prend tu pour le juger déjà idiot va !!!

Eh oui comme tu le dis.

J'ai lu ce sujet - le même - exactement - de la même personne sur un autre forum.

Il change de version tout le temps.

Un peu de respect pour la personne dédédée serait une bonne idée.

Nous ne sommes pas des juges.

Je conclurait en rappelant que cette histoire est bien triste.

Comme j'ai expliqué à 607 V6, Il a faillit nous tuer tout les 3, emporté une famille entière avec lui, je ne vois pas ce qu'il y a de sain, ou de pas sain j'avoue avoir eu faire l'erreur d'usurpé l'identité de mon Père, mais on fait tous une erreur au moins une fois dans sa vie !!!!!! Le principal c'est de la ou les reconnaître(nt)

Un peu de respect, euh il est mort qu'il repose en paix, et je ne vois pas où est ce que je le respecte pas !!!

Je ne change pas de version tout le temps, tu racontes des grosses conneries là :roll:

Vous n'êtes pas des juges ça c'est vrai mais certains se prennent pour des juges, ils rêvent !!!

Je suis d'accord avec ta conclusion et c'est d'autant plus triste que nous (moi et mes parents) on faillit mourir, qu'on à des séquelles (surtout mes parents) et que mes parents font des cauchemards, pleurent de cette histoire elle a chamboulé notre vie cette histoire !!!
Et si j'avais pris 2 pseudos c'était parce que j'étais encore sous le choc de l'accident et je ne savais pas quoi faire !!!
LA vache... Bienvenue sur le forum

Maudit sanglier j'en trucidrai un ce we en pensant a toi...

JE chasse le sanglier depuis cette annee apres moi aussi une rencontre malheureuse avec ces maudits bestios cet ete

Edit
=> Oups j'avais pasu jusqu'au bout la prochaine fois je le ferai... qui quesot les gugus je prendrai qd meme plaisir a butte un sangler

Merci, trucide le bien lo

Qu'est-ce que tu avais pas lu jusqu'au bout ??? C'est qui les gugus mes parents moi et mon faux cousin ???
C'est toi le gus gus de raconter n'importe quoi !!!l

Alala l'adolescence...

:evil: Je reste ZEN :evil:

Pourquoi tu restes zen ??? C'est plutôt à moi avec toute les conneries de certains con qui le reste :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
quelle foutoire ce sujet. ca c'est la pourissance a haut niveaux :D

Grâce à tout ceux qui ont postés, et tu en rajoutes toi !!!