Bonjour, je vous présente ma voiture [607]


Salut, non je ne viens pas souvent, et je suis en colère de tout ce qui a était dit ici que des conneries, et je n'arrive pas à avaler que quelqun ait dit que ma famille, mes parents et moi s'en foute qu'un jeune soit mort alors que c'est tout l'inverse, ils en font des cauchemards, ils ont pleurent et moi je n'en reviens toujours pas, tu comprends nono le bo ???Tu as un belle avatar :p
 

Salut, non je ne viens pas souvent, et je suis en colère de tout ce qui a était dit ici que des conneries, et je n'arrive pas à avaler que quelqun ait dit que ma famille, mes parents et moi s'en foute qu'un jeune soit mort alors que c'est tout l'inverse, ils en font des cauchemards, ils ont pleurent et moi je n'en reviens toujours pas, tu comprends nono le bo ???Tu as un belle avatar :p

J'comprends, enfin j'ai pas tout suivi, j'ai lu le début pis je me suis perdu avec les histoires de petite 607 et compagnie... Bref !! Pour mon avatar, merci, c'est ma belle titine !! :oui:
 

Mmh, je vais pas jouer les rabat-joie mais...
...tu mérite un "Mèkilecon" d'Or :evil:

Un vocabulaire répétitif et pas trés poussé pour un chef de projet de 28 ans (...), une histoire pas logique, le meme style d'ecriture et pour Petite 607 et pour Peugeot 607 2.2 Hdi, une cervelle de moineau... Bref. Sache néanmoins, petit morveux, que... Oh puis je vais faire simple, je vais te citer un exemple concret : :yaisse: MOI :yaisse: . Alors...
-j'ai eu 16 ans fin juin
-je parle posément et poliment
-j'evoque notre voiture familiale (la Ka :D) sans me faire passer pour son conducteur
-et je respecte mes amis FPistes.
Et je ne suis pas le seul FPiste encore au lycée (voir meme au college pour certains ;)) et "non-conducteur" ;)

Donc, ta crise d'ado, tu peux la laisser éclater ou tu veux, mais pas ici ;). Un minimum de respect s'impose ;).

Et va faire un tour ICI :lol:

EDIT : pour l'exemple, c'est pas de l'egocentrisme, mais je savais pas comment expliquer ca... :/
 


Mmh, je vais pas jouer les rabat-joie mais...
...tu mérite un "Mèkilecon" d'Or :evil:

Un vocabulaire répétitif et pas trés poussé pour un chef de projet de 28 ans (...), une histoire pas logique, le meme style d'ecriture et pour Petite 607 et pour Peugeot 607 2.2 Hdi, une cervelle de moineau... Bref. Sache néanmoins, petit morveux, que... Oh puis je vais faire simple, je vais te citer un exemple concret : :yaisse: MOI :yaisse: . Alors...
-j'ai eu 16 ans fin juin
-je parle posément et poliment
-j'evoque notre voiture familiale (la Ka :D) sans me faire passer pour son conducteur
-et je respecte mes amis FPistes.
Et je ne suis pas le seul FPiste encore au lycée (voir meme au college pour certains ;)) et "non-conducteur" ;)

Donc, ta crise d'ado, tu peux la laisser éclater ou tu veux, mais pas ici ;). Un minimum de respect s'impose ;).

Et va faire un tour ICI :lol:

EDIT : pour l'exemple, c'est pas de l'egocentrisme, mais je savais pas comment expliquer ca... :/

Je ne devrais pas être le seul, à avoir un ...tu mérite un "Mèkilecon" tu devrais en avoir un en Or massif toi, le même style d'écriture, tu n'as pas encore compris que c'est moi petite 607 et que j'avais prit 2 pseudos !!! Pan un autre " Mèkilecon" en Or massif.

Un vocabulaire répétitif ben oui, si on me pose toujours les mêmes questions je mets toujours les mêmes réponses !!!
Ca ne vaut pas le coup de parler avec un vocabulaire diffèrent pour répondre à des gens comme toi !!!
Pas très poussé le vocabulaire, pas besoin certains ne comprendraient pas, et je ne suis pas là pour exposer mon vocabulaire poussé de plus, qui te dit que je suis un chef de projet de 28 ans, c'est toi qui a une cervelle de moineaux.
Une histoire pas logique n'importe toi t'es con cette accident c'est rééllement produit !!!

J'ai l'impréssion que c'est plutôt toi le petit morveux (tu t'es insulté toi même en disant ça ;) ), avec une cervelle de moineaux qui vient faire son grand, et qui se cite comme exemple, comme modèle !!! Pfff

-j'ai eu 16 ans fin juin
-je parle posément et poliment
-j'evoque notre voiture familiale (la Ka :D) sans me faire passer pour son conducteur
-et je respecte mes amis FPistes.
Et je ne suis pas le seul FPiste encore au lycée (voir meme au college pour certains ;)) et "non-conducteur" ;)

Les rebelz ont tous l'air fiers de leur vie. Je ne le serais pas a leur place.

quote de ton site :W je me disais bien que tu ne l'avais pas là par hasard :lol: c'est ta biographie compléte !!!

C'est bien ta vie, tu es un bonne exemple tu mérites une médaille :rolleyes:
Tu as eu 16 ans fin juin tant mieux pour toi !!! Ca ne me regarde pas d'ailleurs !!!
Tu parles comme tu veux, chacun et libre de parler comme il le veut.
Tu evoque ta voiture familiale sans te faire passer pour le conducteur, c'est tant mieux pour toi, mais tu as 16 ans et je ne les avaient pas quand j'ai fait ça, et j'ai déjà dit que tout le monde faisaient une erreur au moins une fois dans sa vie, et que le principal c'était de l'avouer ce que j'ai fait, voilà tu vas pas me faire chier toi !!!
Tu respectes t'es amis encore heureux, moi aussi je respecte mes amis, mais les gens qui ne sont pas t'es amis tu ne les respectent, pas chercher l'erreur :rolleyes: alors je fais de même !!!
Maintenant il y a peut-être de gens sympa, comme Nono le bo !!! Et je le respecteraient si il me respecte, c'est réciproque !!!
Tu n'es pas le seul fpiste encore au lycée tant mieux aussi, mais tu es sur de ne pas être au college, c'est pour ça que tu as mis voir le college pour certains ;))
Et "non conducteur" ben à 16ans on passe l'ACC et on devient conducteur normalement :D Je me suis pas fait passer pour le conducteur mais pour le propriétaire, et sache que le Conducteur et le propriétaire peuvent êtres diffèrents !!!
Si tu parlais de moi la preuve que tu ne me connait pas, et que tu ne dis que des conneries car, perso moi je suis en 2e, et je viens pas me la peter pour autant, y'a rien d'éxtraordinaire là-dedans !!!

Qui te dit que c'est une crise d'ado ??? :rolleyes:
Tu as déjà vécu un pareil accident ??? :mouai:
Tu connais tout de moi pour le dire, perso moi je serais toi (je ne le suis pas bien heuresement), je ferais pas des conclusions hatives surtout, quand je ne connais rien de mon interlocuteur.
Tu as l'air de ty connaître, tu parles en connaissance de cause, et elle n'ait pas finie la tienne !!! Et c'est pas toi qui va me dire où je dois faire ce que je veux faire et y'a aucun irrespect là dedans (dans ton message si !!!)

Tu peux te le garder ton site il te colle bien !!! Je suis tout l'inverse !!!

Tout ce que tu as dit sur moi, est applicable sur toi !!!
 

Salut, non je ne viens pas souvent, et je suis en colère de tout ce qui a était dit ici que des conneries, et je n'arrive pas à avaler que quelqun ait dit que ma famille, mes parents et moi s'en foute qu'un jeune soit mort alors que c'est tout l'inverse, ils en font des cauchemards, ils ont pleurent et moi je n'en reviens toujours pas, tu comprends nono le bo ???Tu as un belle avatar :p

J'comprends, enfin j'ai pas tout suivi, j'ai lu le début pis je me suis perdu avec les histoires de petite 607 et compagnie... Bref !! Pour mon avatar, merci, c'est ma belle titine !! :oui:

Ah ok.

De rien elle est belle :love:
Toujours pas fermé ce topic ? :voyons:

Eh bien non, à ma grande stupéfaction !!!
 

tu vas te calmer un peu, ok? :evil: :evil:

tu nous insulte, me traite d'idiot sans me connaitre et j'ai horreur de çà :evil: ......je suis à 100% de l'avis du jaguar et te demandes simplement et poliment de stopper tes réponses incoréhentes, répétitives, insultantes..... :mouai:

l'argument du "je suis choqué" tient très peu pour moi mais t'as le bénéfice du doute! :p
 

tu vas te calmer un peu, ok? :evil: :evil:

tu nous insulte, me traite d'idiot sans me connaitre et j'ai horreur de çà :evil: ......je suis à 100% de l'avis du jaguar et te demandes simplement et poliment de stopper tes réponses incoréhentes, répétitives, insultantes..... :mouai:

l'argument du "je suis choqué" tient très peu pour moi mais t'as le bénéfice du doute! :p

Pourquoi devrais-je me calmer ?????? Il y a de quoi être en colère quand je lis les messages qui me sont adressés. :evil: :evil: :evil:

Je ne vous insulte pas mes pauvres chéries, et vous ce que vous-avez dit sur moi et ma famille ça compte pour du beurre :mouai: :mouai: :mouai: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: qu'est-ce que je devrais dire , certains ont fait de même, et parlent alors qu'ils ne connaissent rien de cette histoire !!! Je te traire d'idiot d'après ce que je lis comme vous le faîtes !!! Tu crois que je n'ai pas horreur de me faire traiter comme certains le font, alors qu'ils ne me connaissaient pas ??? J'ai autant horreur de ça que toi !!! :evil: :evil: :evil:
Il y a de quoi être en colère, et de te traiter après ce que tu m'as dit, ça ma énervé !!!

Tu es d'accord avec jaguar à 100 % tant mieux pour toi, si il n'avit rien écrit tu serais d'accord avec qui ???
Du grand n'importe quoi :rolleyes:
Demandes moi de n'importe qu'elle façon je n'arrêterais pas si vous continuez c'est clair, je suis bien remonté après tout ces messages lus !!! :evil: :evil: :evil: Et ces réponses sont aussi incohérentes, répétitives, et insultantes que les messages postés des autres membres ... Ok :mouai: :mouai: :mouai: Même si je ne vois rien d'incohérent, de répétitif et d'incohérant dans mes réponses, c'est aussi incohérent insultant et répétitif que les messages qui ont étaient postés par certains dans ce topic pour moi, je l'ai prit comme ça !!!
Tu peux me comprendre !!! :mouai: :mouai: :mouai:

L'argument du " je suis choqué " très peu pour toi ???
Comment peux tu le savoir tu vie en moi, tu me connais ??? Oui laisse moi le bénéfice du doute !!!

Je peux être sympa, mais quand je lis certains messages je perd tout contrôle et je m'énerve voilà maintenant si on en arrêtent là je veux bien devenir sympa. :chinois: :chinois: :chinois:
 

BOn, qu'est ce que ce déterrage à la con ???

Vu le débat, je ferme !