ça y est mon 607 a ses beaux clignotants , ça fait trop bien !
Et pour le transmetteur FM, ça marche super bien, zéro défaut même à gros volume. il suffit de trouver une plage de radio vide et c'est top j'ai pas d'interférence ou de son pourrie.
voila pour le moment !
Et pour le transmetteur FM, ça marche super bien, zéro défaut même à gros volume. il suffit de trouver une plage de radio vide et c'est top j'ai pas d'interférence ou de son pourrie.
voila pour le moment !
car celui que j'ai, c'est de la vrai daube, que ce soit dans mon camion où quand j'ai voulu l'essayer dans ma 607, donc si tu pouvais nous donner le nom et la marque du transmetteur et où tu l'as acheté, ça serait bien
bluetooth, usb, jack, ipod, sd et commande deporté sans fil 
, ou qui y ressemble beaucoup, j'ai acheté aussi le miens à Carrefour, mais le miens c'est de la vrai daube
sinon il fait aussi les même fonctions que le tiens, et est effectivement très chiant aussi pour sélectionner un titre, en plus il n'y a pas d'indication du titre qui s'affiche, et donc c'est une prise de tête pour trouver celui qu'on veut écouter, à moins d'avoir une mémoire sans faille
sans parler que justement, je ne trouve pas très pratique de le mettre sur la prise de l'allume cigare, car il faut quitter la route pour pouvoir appuyer sur les touches, même si on a avec une télécommande, ce qui est le cas pour moi, car étant à infrarouge, il faut bien viser l'appareil pour que ça fonctionne, et donc quitter la route des yeux pour pouvoir la faire fonctionner
, l'idéal serait que l'appareil soit le plus proche du champ de vision du conducteur et donc que ce dernier soit relié par un câble à l'allume-cigare
et bienvenue à toi
j'ai la même motorisation que toi et l'entretien se fait très facilement vu la place dans le compartiment moteur
c'est un bon moteur, mais
non en fait, je viens de retrouver la facture des tapis chez peugeot, et il sont effectivement plus cher chez peugeot
[:benigne]