Bonjour les 607iste !

ça y est mon 607 a ses beaux clignotants , ça fait trop bien !

Et pour le transmetteur FM, ça marche super bien, zéro défaut même à gros volume. il suffit de trouver une plage de radio vide et c'est top j'ai pas d'interférence ou de son pourrie.

voila pour le moment !

J'aimerais bien en acheter un de transmetteur, est ce que tu as un lien du tien car si il fonctionne bien autant prendre le même

J'aimerais bien en acheter un de transmetteur, est ce que tu as un lien du tien car si il fonctionne bien autant prendre le même
[:sniper:9] car celui que j'ai, c'est de la vrai daube, que ce soit dans mon camion où quand j'ai voulu l'essayer dans ma 607, donc si tu pouvais nous donner le nom et la marque du transmetteur et où tu l'as acheté, ça serait bien :) ;)

@++++

607_Obsidien

Le modèle est le suivant:

Capture%20mp3.png

Auto-t transmetteur FM 206 canaux lecteur USB

Les avantages que j'ai noté:
- il garde en mémoire la dernière chanson écouté
- il garde en mémoire la fréquence selectionné
- on peut réglé la puissance du transmetteur ( pour ma part il est pas a fond et ca va top bien )

Le défaut que j'ai remarqué:
- on peut pas changer d'album rapidement donc sur une clé usb de 4giga c'est vite chiant.
on doit appuie x fois pour trouver son album.

Avantage du 607 et du transmetteur , il tombe dans la main quand on est sur l'accoudoir centrale, il est au top du top !

Ma chérie a trouvé le transmetteur à "Carrefour" pour 29.80 euro.

Voilà.

rien ne vaut le kit parrot mki9200 :sol: bluetooth, usb, jack, ipod, sd et commande deporté sans fil :D

Le modèle est le suivant:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/66469/mini/Capture%20mp3.png
Auto-t transmetteur FM 206 canaux lecteur USB

Les avantages que j'ai noté:
- il garde en mémoire la dernière chanson écouté
- il garde en mémoire la fréquence selectionné
- on peut réglé la puissance du transmetteur ( pour ma part il est pas a fond et ca va top bien )

Le défaut que j'ai remarqué:
- on peut pas changer d'album rapidement donc sur une clé usb de 4giga c'est vite chiant.
on doit appuie x fois pour trouver son album.

Avantage du 607 et du transmetteur , il tombe dans la main quand on est sur l'accoudoir centrale, il est au top du top !

Ma chérie a trouvé le transmetteur à "Carrefour" pour 29.80 euro.

Voilà.
Ben c'est bien un truc dans ce genre là que j'ai :heink: , ou qui y ressemble beaucoup, j'ai acheté aussi le miens à Carrefour, mais le miens c'est de la vrai daube :???: sinon il fait aussi les même fonctions que le tiens, et est effectivement très chiant aussi pour sélectionner un titre, en plus il n'y a pas d'indication du titre qui s'affiche, et donc c'est une prise de tête pour trouver celui qu'on veut écouter, à moins d'avoir une mémoire sans faille :sarcastic: sans parler que justement, je ne trouve pas très pratique de le mettre sur la prise de l'allume cigare, car il faut quitter la route pour pouvoir appuyer sur les touches, même si on a avec une télécommande, ce qui est le cas pour moi, car étant à infrarouge, il faut bien viser l'appareil pour que ça fonctionne, et donc quitter la route des yeux pour pouvoir la faire fonctionner :???: donc moi je trouve que ça n'est vraiment pas pratique :pfff: , l'idéal serait que l'appareil soit le plus proche du champ de vision du conducteur et donc que ce dernier soit relié par un câble à l'allume-cigare :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Quand je conduit, je trouve au toucher facilement le bouton "next" sans soucie, mais comme tu le dis il manque des fonctions mais j'en suis complètement ravie vu mon usage.

ça complète et ça permet d'évité de graver des CD tous les 2 jours pour mettre le chargeur à jour et au gout des tendances.

Je suis pas pour revendiqué que c'est l'objet indispensable mais pour peu de sous c'est top.

:hello: et bienvenue à toi :jap: j'ai la même motorisation que toi et l'entretien se fait très facilement vu la place dans le compartiment moteur :whistle: c'est un bon moteur, mais je suis déçu par la conso qui est quasi identique au V6 :sarcastic: sinon, pour un 4 cylindres, je trouve qu'il marche plutot bien vu la gabarit.

bonne route à toi ;)

c'est pour ça que je roule à l'éthanol ! 10/11l /100 et à 90 cts le litre, ça fait toute la différence !
:hello:

c'est pour ça que je roule à l'éthanol ! 10/11l /100 et à 90 cts le litre, ça fait toute la différence !

moi je peux pas rouler à l'éthanol , y a pas de pompe vers chez moi et vu le pouvoir corrosif je préférerai éviter tout risque de tomber en panne avec. :jap:

Je roule 100% au super 98 car l’éthanol et le 95 E-10, j'ai pas du tous confiance !!! Je prèfère payer 10 euro de plus le plein que ruiner mon moteur .

Je roule 100% au super 98 car l’éthanol et le 95 E-10, j'ai pas du tous confiance !!! Je prèfère payer 10 euro de plus le plein que ruiner mon moteur .
+1 :D

Par contre c'est pas du SUPER 98 mais du SANS PLOMB 98 ;)

quand je fais le plein, ce n'est pas 10 euros de moins que je paie mais 55 euros !
mais je ne veux pas relancer le débat de l'85; il y a suffisamment de posts qui traitent de ce sujet :D

J'aimerai installé ceci :
http://cgi.ebay.fr/Boitier-Additionnel-essence-Peugeot-607-2-2-16V-160-/330640159998?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4cfbb074fe#ht_1243wt_898

Vous en pensez quoi ?

Je trouve le prix assez sympa, mais c'est la que ça me gêne un peu, je trouve ça trop pas chère .
Qui en as déja un?

Merci d'avance !

si tu veux payer 10€ de plus pour avoir de l'essence de bonne qualité, tu peux aussi payer quelqu'un qui connaît son métier pour faire une réprogrammation du calculateur moteur

Je connait personne qui fais ça, je suis simplement tombé sur ce boitier en cherchant des tapis de sol 607 sur le site ebay

Je connait personne qui fais ça, je suis simplement tombé sur ce boitier en cherchant des tapis de sol 607 sur le site ebay

Si tu veut de bon tapis qui tienne et qui epouse bien la forme du plancher sans mettre la saleter ailleurs que sur le sur-tapis. Alors prend (suivant ton budget bien sur) les tapis 3D de chez PEUGEOT.

http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-607-fr/protection-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22/tapis-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21/jeu-de-tapis-3d-moquette-tuft-thermoforme-avant-et-arriere-fr-2-pour-peugeot-607-fr.html

Et si tu veut voir ce que ça donne, regarde les photos d'Obsidien ;)

Et pour le coffre:
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-607-fr/solutions-de-transport-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14/amenagement-coffre-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13/bac-de-coffre-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-pour-peugeot-607-fr.html

Si tu veut de bon tapis qui tienne et qui epouse bien la forme du plancher sans mettre la saleter ailleurs que sur le sur-tapis. Alors prend (suivant ton budget bien sur) les tapis 3D de chez PEUGEOT.

http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-607-fr/protection-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22/tapis-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21/jeu-de-tapis-3d-moquette-tuft-thermoforme-avant-et-arriere-fr-2-pour-peugeot-607-fr.html

Et si tu veut voir ce que ça donne, regarde les photos d'Obsidien ;)

Et pour le coffre:
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-607-fr/solutions-de-transport-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14/amenagement-coffre-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13/bac-de-coffre-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-pour-peugeot-607-fr.html
[:sniper:9] :jap: :D ;)

@++++

607_Obsidien

:pt1cable: non en fait, je viens de retrouver la facture des tapis chez peugeot, et il sont effectivement plus cher chez peugeot :pt1cable: :whistle: :lol: [:benigne]

:pt1cable: non en fait, je viens de retrouver la facture des tapis chez peugeot, et il sont effectivement plus cher chez peugeot :pt1cable: :whistle: :lol: [:benigne]
Ben Philou !! t'as forcé sur l'apéro ? [:crazy driver:8] :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Pourquoi ? t'es malade ? :ouch: :ouch: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

ben non mais j'ai deja un peu abusé hier soir chez des amis, aprés il y a encore ce soir, puis demain midi et aprés demain midi. [:crazy driver:8]

je sait pas si je ne vais pas prendre une semaine de vacance pour tout recuperer!!!!!! :lol: :lol:

ben non mais j'ai deja un peu abusé hier soir chez des amis, aprés il y a encore ce soir, puis demain midi et aprés demain midi. [:crazy driver:8]

je sait pas si je ne vais pas prendre une semaine de vacance pour tout [strike]recuperer[/strike] DISTILLER!!!!!! :lol: :lol:

[:xtof73:1]