Bonjour pourriez vous m aider pour un probleme d ampoule de clignotant

nanane 67

Membre
30 Décembre 2010
9
0
0
bonjour etant nouveau sur ce forum j espere trouver une solution.J ai un probleme d ampoule clignotant avant G+D. Mon garagiste m'a changé les 2 porte ampoules + ampoules neuves, pas moyen qu il fonctionne. Je possede une 607 2.2 l hdi de 10.2003. Merci d'avance.

Ben moi les miens ils marchent par intermittences , une fois ils marchent et une fois ils ne marchent-pas :heink: , je sais c'est pas drôle [:benigne:1]

@++++

607_Obsidien

Ben moi les miens ils marchent par intermittences , une fois ils marchent et une fois ils ne marchent-pas :heink: , je sais c'est pas drôle [:benigne:1]

@++++

607_Obsidien
salut obsidien
si jurgen passe par là ça va chauffer une fois [:titi_sw:8]

Bonjour et bonne Année à tous. Quelques nouvelles de mes problèmes de clignotants. J ai tout essayé,pas moyen. Mon garagiste m' a démonté le parchoc avant pour accéder aux optiques. En mettant le testeur sur les cosses où tu enclenches les portes ampoules il y a du jus. Et quand tu mets le porte ampoule neuf avec ampoule neuve, pas moyen que l'ampoule fonctionne.Il a emmener la 607 chez Peugeot pour la passer à la valise, zero defaut. Je voulais alors tirer un fil directement du repetiteur à l' optique. INTERDIT, on me parle de Multiplexage. Dernière solution changer les deux optiques cout 2 optiques xénon 1500 euros. Jai lu sur ce forum qu'on pouvait faire une RAZ du BSi.Qu'en pensez-vous? Avez vous une solution à mon problème.Merci d'avance

Ba si il y a du jus comme tu dis :lol: sur les portes ampoules pourquoi changer le blocs optique :???: Les cosses ne sont pas oxydees? Reagrde cela. :sleep:

Peux-tu etre plus precis merci.

salut pour fonctionner il faut un plus et un moin visiblement il y a un du jus qui arrive(le plus) mais si il n'y a pas de moin (une masse) cela ne fonctionnera pas non plus la remarque de ced079 n'est pas bete :jap:

En mettant le testeur sur les cosses où tu enclenches les portes ampoules il y a du jus
Si il a essayer sur les cosses c'est qu'il y a la masse :sweat: . Gratte un peut l'interieur des cosses avec un petit tournevis pour voir.

salut pour fonctionner il faut un plus et un moin visiblement il y a un du jus qui arrive(le plus) mais si il n'y a pas de moin (une masse) cela ne fonctionnera pas non plus la remarque de ced079 n'est pas bete :jap:
[:chris34]