remplacement d'une ampoule de console centrale sur 607 ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

PARIOU63

Membre
17 Octobre 2009
19
0
0
124
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquez comment changer sur un modèle 607 de 2002 2.2 HDI :
1) les ampoules derrière la console centrale ( clim ) ?
2) l'ampoule derrière la mémorisation des sièges électrique sur la porte conducteur ?
Merci
 

derriere la clim tu passe de carte de credit ou autre pour le sortir
cherche il y a un post qui te le montre pour une probleme d'ODB.
 


tu declipses l entourage de l odb ensuite tu passes ta main par le trou et tu forces sur la console de la clim pour la declipser aussi attention n aie pas peur de forcer c est dur mais normal apres tu verras les lampes se trouves dans les porte lampes noir une combine pour les retirer tu prend une cle de 8 a pipe tu la mets dans le porte lampe pour le retirer 1/4 de tour a gauche ca va tout seul et pour la memoire dans la porte conducteur il n y a pas de lampe bon courage tu verras ca va tout seul a faire
 

Je confirme les propos de corsico, il n'y a pas d'ampoule pour la mémoire des sièges, il faut changer la platine des trois boutons , éclairage par diode intégré, il m'ont facturé cela 80 €.
 

Merci à tous pour vos réponses... mais quitte à passer pour un guignol, l'ODB c'est quoi comme abréviation ? J'essaye samedi prochain !
 


Merci à tous pour vos réponses... mais quitte à passer pour un guignol, l'ODB c'est quoi comme abréviation ? J'essaye samedi prochain !

Slt Obd signifie On Board Diagnostics, autrement dit les diagnostics embarqués, perso Ordinateur de bord pour moi ^^

:coucou:
 

pariou63 odb que tu dois demonter c est ou tu as le cadran ovale au dessus de tes voyant de clim ou tu as l heure le poste la date etc... c est celui la que tu declipse en passant un petit tournevis plat sur le cote et en faisant levier doucement et quand tu l auras sortie c est par la que tu passes ta main pour declipser celui de dessous ou je t ai dit d appuyer assez fort pour le sortir et apres tu verras ca va tout seul bon courage
 

C'est bien la peine de se faire chier à regrouper les tutos sur un post en post-it ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/sommaire-topics-sujet_33293_1.htm
Il y a un tuto fort détaillé pour changer ces fameuses lampes, donc je ferme ici et la suite la bas :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.