bonne chance à la Fabia !!

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
La onzième WRC est accueillie avec bonheur par toutes les personnes impliquées en Championnat du Monde des Rallyes. Avec la Fabia WRC, Skoda se donne trois nouvelles années pour progresser et se battre avec les meilleures équipes actuelles, réactions...

Max Mosley (Président de la FIA) :
« Je voudrais souhaiter un maximum de réussite à Skoda Auto et Skoda Motorsport avec la nouvelle Fabia WRC. La marque Skoda est associée au sport automobile depuis plus d'un siècle et je suis très heureux de voir que cette relation continue. »

Shekhar Mehta (Président de la Commission des Rallyes FIA) :
« Skoda est impliqué en sport automobile depuis plus longtemps que je puisse m'en souvenir. L'arrivée d'une nouvelle voiture est toujours un moment excitant. J'ai vu Skoda passer de la position de constructeur qui essaye de conquérir des victoires de classe à une équipe qui se bat au plus haut niveau pour des victoires en Championnat du Monde. Je leur souhaite le meilleur avec la nouvelle Fabia WRC. »

David Richards (Président d'ISC) :
« Le Championnat du Monde des Rallyes est une arène excitante et attractive pour les plus grands constructeurs mondiaux. Skoda Auto est l'un des plus fidèles supporters du rallye et le développement de son implication dans ce sport est très bénéfique pour notre sport. Je souhaite à l'équipe de nombreux succès avec la nouvelle Fabia WRC. »

Franz-Josef Paefgen (Président de VW Group Motorsport) :
« La nouvelle Fabia WRC est la clé de la stratégie sportive de la marque et une nouvelle marche franchie dans la longue histoire de Skoda Auto. Le Championnat du Monde des Rallyes répond parfaitement aux attentes de Skoda en terme de fonctionnalité, d'économie et de fiabilité. Je souhaite à toute l'équipe Skoda Motorsport un maximum de réussite avec la nouvelle voiture. »

Herk1281 (Newser sport sur FP): << à terme, la nouvelle Fabia sera un redoutable adversaire. Je lui souhaite de réussir le plus tot possible... >> :D


allez bonne chance !!! ;)
 

les fabia se trainent salement , elles perdent environ 1 à 1,5 s au kil, c'est énorme!!!
De plus abandon sur casse moteur se qui veut dire que le moteur doit être déjà bien pousser, jamais on verra une skoda s'imposer sur 'asphalteà mon avis!!!
dommage pour le spectacle, et espérons que la Finlande sera plus propice aux voitures tchèques
 

Alors herk....

tu en penses quoi ?????????

Me dit pas qu'ils ont pas investit la ? ;)
 

Swiss --> la voiture est encore en court de developpement: c normal !!! on verra avec la 307 !!!! ;)

Med --> comme g dejà dit (mais tu n'etais pas là): il faut lui laisser un peu de temps à cette voiture pour qu'elle puisse s'ameliorer !! normal, koi !!!! ;)
 

tu trouves tjs des excuses toi .. 8)

Surtotu a Skoda ...

S'en est emouvant ;)
 


ben ca fait quand même un sacré moment qu'elle roule la skoda en teste, et cassé le moteur signifie qu'il est déjà bien développé, mais 1,5 à 2s au kil, c'est énorme, je me réjouis de la Finlande!!
 

:non: ce sont des erreurs de jeunesse !!! c tout à fait normal !!!! on ne pouvez pas attendre mieux des Skoda en Allemagne !! Ca ira dejà mieux en 2004 ! :oui:

;)
 

je trouve quand même que c'est énorme, compte tenu des temps faits par la focus sur certaines ES ou ils collent 1 au kil à tout le monde, compte tenu de mitsubishi qui revienne l'an prochain, compte tenu de la future 307, c'est dommage, je trouv la skoda magnifique, c'est même une de mes préférées cette année au niveau ésthétique, j'espère que cela ira crescendo!!!!!

Note herk que je suis pour que la skoda aille plus vite, la bataille n'en sera que plus belle!!
 

Note herk que je suis pour que la skoda aille plus vite, la bataille n'en sera que plus belle!!

Je vois bien :D mais fo lui laisser un peu de temps !! Peugeot n'a pas été champion du jour au lendemain !!! ;)
 

c'est clair, mais il n'y a jamais eu un tel écart au lancement, on verra dimanche au terme de la Finlande, peut etre qu'il y moins d'écart sur la terre, quoique la Finlande est très spécifique!!

BONNE CHANCE A SKODA, même si j'aime pas Auriol!!!
 



Note herk que je suis pour que la skoda aille plus vite, la bataille n'en sera que plus belle!!

Je vois bien :D mais fo lui laisser un peu de temps !! Peugeot n'a pas été champion du jour au lendemain !!! ;)

Pas du jour au lendemain, mais bcp plus vite que skoda .. ;)

et la fabia est maintenant en developement depuis un moment...

c clair que sa sortie est decevante. On pouvait attendre mieux ..et en + pas fiable ..

La nouvelle focus a + marqué a son arrivée ;)
 

la seule attraction en allemagne etait la Fabia: elle a marqué tous ceux qui l'ont vu passé !!! :oui: :oui:
Il n'y a pas autant de developpeur chez Skoda que chez Peugeot !!!! tu veux que je te rapelle les chiffres ??? ;)

Pour Swiss: pour les deux !!! :D
 

c clair que sa sortie est decevante. On pouvait attendre mieux ..et en + pas fiable ..

La nouvelle focus a + marqué a son arrivée ;)

pour ca, je suis d'accord avec toi à part que Ford avait une base plutot deja avancé avec la 02 !!!! Je veux dire pas base, qu'il avait dejà des bcp données... ;)

Je ne cherche pas d'excuses pour Skoda (encore une fois), j'essaye de comprendre !!!!!! :eek:
 


en tout cas hestétiquement, ils ont enterrés ford et leurs grosse mer... dégueulasse!!!! :D

moi, j'la trouve plutot pas mal !! ca change, dans pas longtemps Audi va nous ressortir sa quattro !! :lol: :lol: :lol: