Skoda veut gagner en 2005

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Skoda Motorsport se prépare à aligner pour la première fois en course la Fabia WRC lors du prochain Rallye d'Allemagne. C'est le plus grand projet sportif de l'histoire de la marque centenaire.

Petr Kohoutek, le patron de Skoda Motorsport, a déjà de grandes ambitions pour cette nouvelle auto : « Toute l'équipe est très motivée avec notre bébé qui va faire ses débuts lors de la prochaine épreuve. Cette saison, nous voulons nous battre devant, monter sur le podium en 2004 et commencer à gagner en 2005. »

De grandes ambitions pour une équipe dont le meilleur résultat reste trois cinquièmes places consécutives lors des trois derniers Championnats des Constructeurs.

« Notre priorité en Allemagne sera de faire un maximum de spéciales pour enregistrer autant de données que possible, ajoute le Tchèque. Nous savons que notre voiture est encore jeune et nouvelle. »

Didier Auriol et Toni Gardemeister sont actuellement en plein rush pour que cette Fabia WRC soit prête à affronter son premier rallye mondial : « J'ai parcouru environ 500 km sur asphalte avec la voiture, explique le Champion du Monde Français. La dernière session était dimanche et lundi. Nous avons rencontré quelques problèmes mineurs qui ne nous alarment pas. La Fabia fait partie des voitures de la nouvelle génération. Le comportement est bon et elle est facile à conduire. Je suis content du feeling que j'ai à son volant mais il serait surprenant que nous connaissions un Rallye d'Allemagne sans problème. Il est très rare qu'une voiture complètement neuve soit dans le coup dès son premier rallye. »

8-) 8-)

mais euuuuuh !! Toi tu reves bien d'avoir la 1ere 206 volante !! :lol: :lol: :lol: :lol:

La seule chose qui nous separe, c que moi c possible !! 8-)

lol
jte rapelle qu'aux 24 heures du mans il y a kelkes annees on a eu une Mercedes GTR volante :D

Pourkoi po une 206 :lol: :lol: :lol:

Peugeot POWAHHH ;)

en rachetant une 206 WRC a Bozian ou Grifone de 2000 ils iraient plus vite ;)

y'aurait qu' a la peindre en vert et blanc et hop marquer skoda dessus .. ;)

oui oh ca va !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

C pas de leur faute si ils ne sont que 50 pour s'occuper de 2 voitures alors que Peugeot est 500 pour 3 voitures !! :wink:

si je suivais ton raisonnement on ditrait bcp plus d'autos chez peug avec grifone, etc ....

En attendant effectivement ils feraient mieux de repeindre une 206 ...

Quoique sur un malentendu , plein de casse et d'accient ils ont peut etre leur chance de gagner.

Mais faudrait que tous les teams officiels cassent sauf hyundai et qq privés aussi genre grifone ..

et la oui ils peuvent gagner. 8) ;) :lol

je ne repondrai pas à ses insultes envers la marque tcheque sinon je vais encore m'enerver !!!! :evil:

qd est ce que tu vas comprendre qu'il faut leur laisser du temps pour la mise au point en course de la voiture !!! :evil:

attends, l'octavia etait un char, je suis d'accord mais rien à voir avec la Fabia !!!! Ce n'est pas du tout la meme voiture (pas comme Ford par ex.) :wink:

enfin bon ils ont le droit de rever ...

Vu les terams devant eux, ca m'etonnerait que d'ici 2005 ils arrivent a les depasser a la reguliere ....

Maintenant sur un rallye hecatombe .... un miracle ..peut etre ;)

ne denigre pas cette petite equipe, elle a un potentiel a exploité maintenant avec la Fabia !! :wink:

Qu'ils apprennent des lors la modestie.
C pas moi qui titre : SKODA veut gagner en 2005 ni qui fanfaronne ca ..

Derriere normal qu'ils essuient des remarques quand on fait les malins comme ca ...

on est pas encore en 2005, d'ici là ils auront fait pleins d'evolutions !!!! à suivre mais je suis confiant !! :P

Qu'ils apprennent la MODESTIE (comme Burns d'ailleurs et Mc rae) ..

et s'isl gagnent leur victoire n'en sera que plus belle..

Mais qu'ils ne s'etonnent pas apres avoir fanfaronné qu'il se mangent des casses s'ils n'y parviennent pas !!!

quand on fait les malins il faut assumer.
C ce que tu ne sembles pas comprendre !. ;)

c vrai mais faut les soutenir et arreter de les casser sinon ils vont se decourager et puis ca va finir comme Mitsu... !!!!!!! :cry:

Je comprends, t'inquietes pas mais c normal qu'ils disent ca !!!!!! Ils ne vont pas dire:"bon, on a fait une nouvelle voiture mais c juste pour remplacer l'octavia et on ne veut surtout pas jouer les tetes de liste..." :wink:

arrete :roll:

Comment ca arreter de les casser ..mais ils donnent le bazton pour se faire battre en faisant des declarations a la con comme ca ..
Leur palmares parle de lui meme ... dans ces cas la on essaye de rester modeste ...

Mitsu c different ...un jour ils etaient bons eux ;)
Et ils ont du mal supporter de vori la concurrence les doubler ;)

Concernant leur declaration je suis desolé il y avait moyen de commyuniquer plus modestement sans fanfaronner.
du type : avec le travail fourni nosu pensons que la fabia surclassera largement l'octavia et sera dans le coup par rapport a la concurrence, etc ...
Sans aller jusqu'a ce genre de declaration ...

Tant mieux si ils y arrivent mais dans un cas tt le monde les auraient felicité (ds le cas de la modestie).
Alros que la s'ils ne gagnent pas en 2005 ce sera un ECHEC !

bin ouais, j'suis d'accord !!!!! ils auraient pu le dire autrement mais ca revient au meme !!!!! c pour dire la meme chose !!! :wink:

Pour Mitsu: dans les années "folles", y avait pas vraiment concurence non plus !!!!!! :oui:

bein c un peu pretentieux ...voir carrement ..

surtout pour une ecurie qui jusqu'a present n'a rien prouvé ....

Ne t'etonne pas apres s'ils s'en prennent plein les dents ... si en 2005 ils ne gagnent rien ...