les debuts de la Fabia WRC !!!!

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Les débuts de la Fabia pour bientôt ! C'est dans l'après-midi que Petr Kohoutek, Directeur de Skoda Motorsport, Pavel Janeba, Team Manager, et le reste de l'équipe devrait annoncer lors de quel rallye débutera la toute dernière des WRC.

Trois sessions de tests ont été organisées depuis le Rallye d'Argentine, en République Tchèque et en France. Tout s'est semble-t-il bien passé et visuellement, cette nouvelle Fabia est diablement efficace. Suite dans l'après-midi...
 

Herk, tu attends ça avec impatience.

Ta prochaine voiture c'est une Skoda FABIA
 


Il fera des économies et la fiabilité est peut être meilleure sur la Fabia !!!!!
 




ehhhh bande de .....

Oui j'aime Skoda, et alors ?????????

j'attends la nouvelle venue avec impatience pour voir ses réelles capacités !!!!!! j'attends toujours une victoire de Skoda !!!!!!! (Med ne dit rien sur Skoda !!!!! :p )
 

Moi j'trouve ca bien qu'en fin de compte meme skoda ait des upporters :D :D

j'pensais pas que ca existait en dehors du reseau VW .. ;)

Mais si :D ;)

C chouette ...
 

merci de continuer de te foutre de ma couanne !!!!! :mad:

heureusement que je suis là qd meme sur ce forum sport !!!!!! sinon il serait dejà mort depuis longtemps :D
 

t'aurais pu mettre "qu'on est la" ...

Meme si je met pas bcp de nouveaux topics, j'anime qd meme un peu .. ;) :D
 


Meuh non jvais pas te fair e+ de peine que je ne t'en fais deja en me moquant des skoda-lada .. :D ;)

que penserais tu d'une join venture entre les 2 marques .. ;) :D :lol: :D
 

Med, je pense que tu pousses un peu en metytant Skoda et Lada dans le meme sac. Heureusement que vous êtes là tous les 2 pour alimenter les posts sur le forum sport !!!
VIVE SKODA
 

Med, je pense que tu pousses un peu en metytant Skoda et Lada dans le meme sac. Heureusement que vous êtes là tous les 2 pour alimenter les posts sur le forum sport !!!
VIVE SKODA

C juste pour le charier ...je ne le pense pas 1 seconde ...

Quoique sur l'esthetique parfois .. ;) :) :D
 




je te l'avais dit Med, dans pas longtemps Skoda va depasser Pigeot dans notre coeur !!!!!!!! :lol: :lol:
 



Bein disons que si tu veux que tte ta vie on croit que t'as piqué la voituere de ton père (voir grand père), c ton choix ... :D ;)
:lol:
 

pour continuer sur Skoda, d'autres infos !!!!!!!

La Skoda Fabia WRC fera ses débuts officiels dès le Rallye d'Allemagne du 24 au 27 juillet, c'est l'annonce faite aujourd'hui par l'équipe Skoda Motorsport lors du conférence de presse à Brno.

Lors de la présentation du prototype à Genève au mois de mars, Skoda avait annoncé que la Fabia devait faire son apparition dans le dernier tiers de l'année. Aujourd'hui, la date est avancée de quelques mois, preuve que les essais sont plus qu'encourageants.

C'est le Président de Skoda Auto en personne qui a annoncé la bonne nouvelle au Salon Automobile de Brno : « La nouvelle Fabia WRC est la clé de notre stratégie pour les trois prochaines années, explique Vratislav Kulhanek. Les premiers tests ont montré un potentiel incroyable. Et même si le développement n'est pas encore terminé, nous voyons déjà de gros progrès au sein de l'équipe. »

« Nous n'espérons pas de miracles mais je suis certain que lors des trois prochaines années, la marque Skoda et tous ses fans vont être satisfaits de notre projet. Je souhaite sincèrement à toute l'équipe bonne chance pour les débuts de la nouvelle voiture. »

La Fabia sera donc là dans sept semaines ! Le programme s'annonce donc très chargé pour Didier Auriol et Toni Gardemeister qui ne pourront pas être au Rallye Bohemia, épreuve qui passe devant les usines de Skoda, comme il avait été prévu.

Je vais la voir qd j'irai au Deutschland Rally, trop fort !!!!!!! :D :D :D
 

j'en connais un qui va etre le plus heureux pendant ces 3 jours ... ;) :lol:
 


Je ne me vois pas rouler en Octavia actuellement, j'ai déja donné de ne pas avoir un véhicule adapté à mon age (c'était une Ford Sierra).

Herk, quand tu seras au Deutschland, prends le max de photos (surtout de la Fabia)
Pourquoi tu n'achetes pas une Fabia, elle fait un tabac en Allemagne, en France c'est plus dur (encore le pb d'image de marque)

Si elle marche bien, ce sera encore une concurrente de plus et je suis pour que les voitures soient le + proches en terme d'efficacité => super championnat
 


Personellement je voudrais bien travailler chez PSA mais je ne suis jamais arrivé, ce n'est pas grave. Tu veux prendre quoi comme 307 ?
 

je sais pas mais ce sera un HDi, de là à savoir si se sera une CC, SW ou normal ????!!!!!!!!!!!! :?
 

Pour une CC, tu devras être patient !!!! surtout en HDI !!!

Bientôt, tu viendras nous expliquer tous tes pbs à propos de ta 307