BONNES VACANCES A TOUS !!

ricos6

Lion de Bronze
26 Mai 2004
1 067
2
38
Je profite des dernieres minutes avant de partir dans le sud (je suis du 62) pour vous souhaiter à tous de bonnes vacances ! :)

Et bravo à tous les administrateurs, modérateurs et forumeurs de faire que ce forum soit génial et pleins de bonnes ressources ! :bien:
 




Bonne vacance à toi et à tous ceux qui y sont!!!!
J'y suis depuis hier soir............ oh que ça fait du bien!!!

Et pour les autres, bon courage!!
 



Bon, :coucou à tous :)

dans qqs heures je serai sur la route (départ vers 03h00) et à midi, je boirai un Muscat de rivesalte frais, sur terrasse avec vu sur la mer ;)

à bientôt, je serai de retour le 21/08 :oui:

@mb : j'espère que sera bien rentré :)

Amicalement à tous
Francis
 

Bonne vacances à tous... :chinois:

Moi pas de vacances cet ete... ni en septembre d'ailleurs... ni en octobre... ni... :W
 

Les joies de la premiere année de boulot :lol:
Mais bon vu que tu viens juste de commencer c'est normal. T'auras bien 1 semaine en hiver va....
Et puis pour l'été prochain tu seras quasiment au max déjà.
Mais bon c'est sur que c'est plus le rythme scolaire :W :W
 

Bonnes vacances également à tous ... Enfin, pour ceux qui peuvent ... niark niark niark. :D

Là, je viens de prendre un acompte : 15 jours en Ardèche.
La suite pour les 15 derniers jours d'août en Grèce ... Yeeeeehah !
dans qqs heures je serai sur la route (départ vers 03h00) et à midi, je boirai un Muscat de rivesalte frais, sur terrasse avec vu sur la mer ;)
J'en ai bu quelques uns à votre santé !
@mb : j'espère que sera bien rentré :)
Vivi, merci !

mb. ;)
 



Les joies de la premiere année de boulot :lol:
Mais bon vu que tu viens juste de commencer c'est normal. T'auras bien 1 semaine en hiver va....
Et puis pour l'été prochain tu seras quasiment au max déjà.
Mais bon c'est sur que c'est plus le rythme scolaire :W :W

C'est peu de le dire... :W
Elles sont ou mes 25h de cours ? :cry: :lol:
 

bonnes vacances à (presque) tous! :D

moa ch'uis en vacances..................................................................chez romain! :W
 


bonnes vacances à (presque) tous! :D

moa ch'uis en vacances..................................................................chez romain! :W

rolala, les vacances chez le frangin.... vas y avoir de l'essai dans l'air..... 8) :W :W
 

J'espère qu'il y aura des forumeur au mois d'aout car pour moi les vacances c'est à partir du 26 :/
 





C'est pour ça que tu te leves tot ;)
Tu fais les 3x8 pour te lever à 5h?
 


Je sens que le froum va se dépeupler petit à petit :(
Malheuresement je vais le dépeupler que 1 semaine..... :cry: :cry: :cry:
A moins qu'il y ai une prise tel dans la location?? Je ferais un petit coucou a FP alors.
 



C'est pour ça que tu te leves tot ;)
Tu fais les 3x8 pour te lever à 5h?

non pas de 3x8 je travaille en journée :) mais là faut en ce moment je bosse le plus tot possible pour avancer mon taf avant les vacances ;)
 

chalut tous
bonne vacance, je vais du cote de bordeaux...
je remonte un peut passqueue y fais chaud ou je suis.. :W
 

Pas besoin de RT3, moi Môssieur.

mb. :D

Arf je l'avais pas vu ce post.

De toutes façons le RT3 t'emmene à Brest quand tu veux aller à Toulon alors... :lol: Tu me diras c'est toujours un arsenal :W :W Ca doit etre pour ça :lol:

Bon de toutes façons pas de RT3 ni autre chose pour les USA alors que pour le coup ça m'aurait bien servi. Mon pere se proposait de me passer son PDA GPS mais faut encore les cartes. :/