Vous souhaiter par avance.....

jamesy3

Peugeot Addict
25 Octobre 2002
404
0
0
Je me permets de vous souhaiter à tous de passer de bonnes fêtes avec un peu d'avance, car si vous ne le savez pas j'ai eu des petites jumelles et j'ai nettement moins le temps de venir sur le forum ! :cry:

Nous sommes sur un forum qui parle d'auto, alors je vous dirais juste de bien faire attention à vous et n'oubliez pas boire ou conduire faut choisir !!! :coucou:
Sur ce encore bonne fêtes et bonne année à vous tous ! Je vous aimmmmmmmmmmmmes tous ! :love:
Et vous me manqué tout pleins ! j'essais de venir quand j'ai 5 minutes.

@++ David
 

Merci jamesy, Bonne fête à toi aussi (les autres je vous le direz plus tard!!!), et félicitation pour tes jumelles...même si je crois en avoir déjà entendu parler!
 

Merci beaucoup pour ton message :)
Bonne fête à toi et à ton entourage !
 

Bonnes fêtes de fin d'année pour vous et votre petite famille . Le premier Noel ça compte. Que 2OO8 vous apporte pleins de satisfactions !
 



Joyeux noël à toi et à ta famille, à tout le monde du forum.
Boire ou conduire il faut choisir. C'est pour ça que je conduis pour aller quelque part, je bois, et pour revenir, je ne conduis pas :) Comme ça, c'est réglé.
 

attendez on deterrera le topic pour ça (il doit bien en avoir un qui traine)...on y est pas encore !!

par contre pour notre ami jamesy3 joyeux noel et tous mes souhaits de bonheur pour ta nouvelle année et tes deux anges.... ;)
 





Merci à tous !!! :love:
Nous partons demain matin en bretagne faire noêl chez mes beaux parents ! alors black out pour moi pendant 15 jours sur le forum !
Bisous @ tous :love: