haut parleurs avant

Raf78000

Peugeot Addict
24 Janvier 2011
304
0
0
124
Bonsoir à tous et à toutes.
Je suis nouveau sur ce forum donc j'espere ne pas me tromper de lieu....
Je suis étudiant de 20 ans et heureux propriétaire d'une peugeot 107.
Comme vous le savez tous, la qualité du matériel sonore de la voiture et vraiment médiocre.
Je ne souhaite pas transformer ma voiture en boite de nuit, mais seulement améliorer la qualité sonore...

Je souhaite donc remplacer mes hauts parleurs avant! J'ai regardé le avis sont tous différents... Comment choisir de bons haut parleurs?? Je souhaite vraiment obtenir la meilleure qualité possible avec un prix raisonnable... J'ai trouvé les Kenwood KFC E 1062, des haut parleurs de 10cm qui me semblent correctes. Qu'en pensez vous??
J'ai aussi entendu dire que pour l'installation des haut parleurs, il existe des adaptateurs pour ne pas couper les fils d'origine.

En comptant sur la gentillesse de chacuns, je vous souhaite une bonne soirée!!
 



maxwel67
Profil : Lion de Bronze


Posté le 05-12-2009 à 16:40:22

aujourd'hui j'ai installé de nouveaux HP (pioneer TSG 1002i) un jeu d'enfants avec le connecteur (sofare réf 13820) durée de l'opération 30' travail propre

---------------
308 Premium Pack HDI 110 cv 5 portes boite BMP6 couleur gris thorium
107 Trendy essence 5 portes avec options clim et radio CD couleur noir caldera
 

http://www.feuvert.fr/accessoires-haut-parleurs/sofare-fil-pour-connecter-les-hp-sur-c1-107-aygo/p42708.html
 

Ok pour le connecteur, j'en avais eja entendu parlé!! Merci beaucoup! Je vais commander deux adaptateurs alors!! Reste plus que le choix des hauts parleurs! Je vais faire un tour dans le topic concerné et me pencher vers la marque alpine pour voir ce qu'ils proposent.

Mais j'ai entendu dire ue de bons haut parleurs c'est avoir un nombre de voies le plus grand possible, c'est vrai? =s