haut parleurs avant

Si quelqu'un voit de quoi je parle et sait ce qui pourrait faire l'affaire.

tu peux mettre un joint mousse auto collant que l'on mets sur les fenêtres ou portes pour isoler ,tu vas trouver cela dans m'importe quel bon magasin de bricolage .
 

une autre photo

P1000496.jpg1..jpg


P1000497.jpg4..jpg


:coucou: jacques, j'ai fait le ménage dans ton post ;)
 

Yes, pas bête nefertiti!
Je vais aller voir dans les grandes enseignes genre brico, casto et leroy...
Pour voir si ca vaut le coup (si ca coûte trop cher c'est pas la peine... apres tout ca se voit pas^^)
Je vous tiendrez au courant!!!!
Nefertiti, si tu as besoin de conseils lorsque tu auras ta voiture et que tu voudras changer des HP, n'hesite pas à revenir! Je pourrais te filer des conseils, et les autres aussi!! Car moi ils m'ont bien aidé lorsque j'ai demandé dde l'aide!
Mais tu peux déjà t'avancer en commandant les deux cables adaptateurs que tu peux trouver chez feu vert (sur internet ca t'évite le déplacement)
 

FIL POUR CONNECTER LES HP SUR C1 / 107 / AYGO (REF. 738281)
Fil pour connecter les HP sur le connecteur d'origine
Marque : SOFARE
6.99€
 

Dites moi, petite question, je suis déjà en train d'étudier la pose de mes HP à l'arrière. Et je voudrais mettre autre chose que du alpine à l'arrière, est ce que quelqu'un connait la marque Boos??
Parce que cele là me plaisent bien mais peut être trop puissantes non??
boss.jpg


PAIRE DE HAUT-PARLEURS SSL by BOSS AUDIO V6960

► Haut-parleur coaxial 4 voies
► Diamètre: 15 x 23 cm / 6 x 9"
► Puissance Maximale: 500 Watts
► Puissance Rms: 250 Watts
► Impédance: 4 Ohms
► Bande passante: 40 Hz - 20 kHz
► Sensibilité: 95 dB

FICHE TECHNIQUE
Membrane du woofer en polypropylène bleue moulé par injection
Suspension de la membrane en caoutchouc butylique
Médium en polyimide
Diamètre du médium de 5.1 cm
2 tweeters à dôme en mylar
Diamètre de chaque tweeter de 2.5 cm
Saladier en acier
Aimant en strontium (80 Oz)
Bobine de 3.8 cm et en aluminium
Profondeur de montage de 8.6 cm

quelqu'un a un avis??
Merci d'avance =s
 


benj e parle surtout en termes de qualité! Après tout se trouve en promo à un moment ou à un autre!!
 


il sont à 130 en promo sur internet pour info je ne critique pas ton choix verifie que ton auroradio soit aussi en 4 ohms pour une utilisation optimale
 

Non tkt il n'y avait aucune agressivité dans mon message! Excuse moi si tu as pensé le contraire!
C'est plus les détails techniques qui m'intéresse! Comme cette histoire de 4 ohms... J'y connais pas grand choses, quelques notions, mais vraiment moindres... C'est pour ca que je voulais connaitre un peu la marque (que je ne connais pas) à savoir si leurs HP sont fiables, bon rendu sonore, surtout dans les graves puisque les HP avant que j'ai j'en suis très content mais ca donne que de l'aigu... Aucun apport en grave mais ca je m'en doutais!!
Et pour l'autoradio si elle est pas en 4 ohms ca va donner quoi??
 

D'ailleurs j'ai l'autoradio d'origine et je ne connais pas ses caractéristiques et j'arrive pas à les trouver sur le net!
 

il me semble que cest du 4 ohms aussi l autoradio (tu peux le sortir en 2min montre en main pour etre sûr en declipsant le bouton de chauffage et en enlevant la vis en dessous et le tout s enleve)
250 watts rms cest vraiment pas mal pour des hp et en 4voies en plus
 

Ok ben je vais êut être prendre le temps de regarder pour l'autoradio d'origine ce weekend, sauf si d'autres personnes me le confirme comme ça pas besoin!!^^ (j'ai pas trop envie de passer mon temps à monter et démonter la console centrale, c'est assez simple je sais mais le plastic marque assez rapidement donc j'essaye d'éviter au maximum!!)
Oui elles m'ont l'air pas mal ces petites choses ^^
J'ai récupéré une plage arrière d'aygo qui partait à la casse comme ca j'aurais la plage d'origine si un jour je dois la revendre et que ca plait pas ^^
En tout cas grand merci à toi fred!!
J'attends d'avoir d'autres avis si possible!!! J'en appelle à la solidarité des 107teurs (mon nouveau mot =p) car je suis mega nul!! (en même temps c'est en s'informant que l'on apprend =))
 

pas de quoi je t invite a regarder sur ce lien pour connaitre "bose":

http://www.bose.fr/FR/fr/index.jsp
 

Merci!! Mias c'est pas Bose, c'est Boss ^^ C'est très ressemblant je trouve!! Mais bose je connaissais, ils sont réputés normalement! mais Boss apparemment en France c'est pas répendu, plus en allemagne d'après ce que j'ai compris
 

ça y est hp avant changés par des : cool le son s'est bien amélioré ce n'est une boite de nuit mais ça suffira bien :bounce: montage très bien réalisé .je vous remercie a tous pour toutes vos explications a bientôt ;)







 

Tu as mis les mêmes haut parleurs que moi!!!=)
mais tu ad réussi a fixer les deux vis???
 

oui je suis une copiteuse :p pour les vis oui il y a les 2 ça correspondais au trous qu'ils y avaient :wahoo:
 


ben oui je suis sérieuse ,en faite j'ai vu mon compagnon le faire il a placer le hp puis mis les 2 vis "c'est vrai légère inclinaison "et il les a visé petit a petit jusqu'a blocage et c'est nikel ;)
 

hummm aucune modification au niveau des pates de fixations?? Il est possible d'avoir une photo??? Parce que celle que tu as mis est toute petite du coup j'arrive pas à bien voir!
Et je trouve ca épatant car moi j'ai pas réussi à visser les deux!! Mias tu me dis que ton compagnonà incliner les HP pour pouvoir les fixer??
Faut que j'aille voir ca quand j'aurias un peu de temps ^^
 

En tout cas j'en suis très conten de ces HP, bon ca vaut pas du focal ou du JBL mais je me suis dit que pour des 10cm ca servait à rien de mettre du matos qui coute la peau des fesses^^ (déjà que je trouve que celles ci ne sont pas données!!)
 

non pas incliner les hp mais les vis :lol: par contre j'aurais comme même bien voulu essayer les focal elles n'étaient pas plus chères chez norauto mais pas adaptés aux 107 niveau des pattes. je mettrai une photo plus grande ;)
 

Ok ok ben je vais essayer pour voir si j'y arrive aussi!! A ce prix là cetzit surement des focal bas de gamme je pense... A voir. Mais en meme temps comme le dit jr, c'est la caisse de raisonnant qui n'est pas bonne donc ca sert à rien de mettre des fortunes pour des hp. Par contre pour l'arrière je pense que ca vaut le coup d'investir un peu plus! Car moi je ne compte pas mettre d'ampli.
 

Resonnance pardon et pas raisonnant... Ba dis donc j'ai du forcer sur l'alcool au mariage hier soir^^ j'arrive plus à parler!!!!^^
j'attends tes photos avec impatience!!!
 

comment fait on pour mettre des photos en taille réel :confused: ou du moins plus grandes que celles que j'ai mise jusqu’à présent :sweat:
 

Ben quand tu fais "répondre" à un message (et non pas réponse rapide) ils te demande si tu veux ajouter une photo et là tu fais parcourir, tu recherches ta photo dans ton disque dur et ensuite il l'a charge et la photographie apparait ensuite en dessous du message, lorsque tu veux insérer l'image tu cliques dessus et un lien apparait, c'est normal! Et ensuitre c'est bon =)
 

photos hp avant

impossible avec ta méthode message :Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 16000 bytes) in /home/forumpeu8/www/Forum/gen_include/common_func_join_ image.php on line 160
 

http://imageshack.us/ passe par là en sélectionnant la taille pour les forums (640x480) ;) Ensuite ca te redirige vers une page et tu prends forum thumbmail

Et hop :)



Suffit que cliquer pour l'agrandir. ;)
 

Ah c'est bizarre! tes photos doivent avoir un format trop élevé! essayes avec la méthode d'adri peut être que ca marchera =)