BONNES VACANCES A TOUS !!

Ou il faut louer un neverlost comme Hertz appel ça....
Mais aux USA la navigation est plus simple qu'en france...
 

Oui je sais que les loueurs proposent ça mais c'est assez cher. Au bou de 16 jours, tu as payé une bonne partie de l'appareil :lol: . Et puis le Monospace me coute 40 euros par jour tout compris, alors mettre 10 dollars de plus pour juste ça , ça fait cher par rapport au V6 3.4 de 185cv. :lol:
 

J'étais dans le meme cas que toi au début du mois de mai.
Un pote avait emmen son PDA avecTT mais les cartes us marchaient pas.
Et finallement entre le road book fourni par l'agence et l'atlas (style bouquin michelin) fournit par l'agence aussi.... on s'en est sorti!!
Tu pars dans quel coin?
Californie, Floride, ....?
 

NYC, Boston, Nouvelle Angleterre, Quebec, Montreal, Ottawa, Toronto, Niagara, Gettysburg, Washington. Les grandes lignes de mon circuit. :D
 

A l'opposé de moi!!! Californie/Nevada e 15jrs!!!
Bon voyage!
 

j'ai déjà fait 2 fois l'ouest, 1 fois la floride, 1 fois les Rocheuses dans le Colorado pour du ski et 1 fois le Quebec en hiver pour de la motoneige.
 

Au revoir, de retour dans une bonne semaine!!!!!!!
Bon courage aux travailleurs!
 


Au revoir, de retour dans une bonne semaine!!!!!!!
Bon courage aux travailleurs!

Et les mises aux normes !!! au boulot :D
C'est bon je m'y remet mardi.... déjà fini les vacances :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
2 semaines loin de tout que c'est bon!!!
 

Au revoir, de retour dans une bonne semaine!!!!!!!
Bon courage aux travailleurs!

Et les mises aux normes !!! au boulot :D
C'est bon je m'y remet mardi.... déjà fini les vacances :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
2 semaines loin de tout que c'est bon!!!
je comprends... je reprends lundi dans mon bronx
vive le gaz , la soude , l'ammonique , le charbon actif , etc, ...... :rolleyes: :cry:
 

Pour l'instant j'y pense meme pas!!!
Je reste sur les souvenirs de l'ocean, la navette de l'ile d'Yeu, les tours de catamarans, ....
 

J-3 de taf, et puis zou !
Allez, courage les gars, plus que 11 mois de taf !

mb. :D
 

Et le 15aout est férié, la bas au pays des frites???
J'espère bien prendre des vacances avant 11mois. En 2004 j'ai pas pus poser de vacances (2jours seulement) et cette année j'en suis qu'a 3 semaines. donc il me reste 5+2 = 7 semaines.... mais j'ai peur de rien pouvoir poser avanr janvier-février prochain...