booster mon boitier BSI

filili

Membre régulier
8 Mars 2007
39
0
0
123
Salut à tous,

je voudrais faire évoluer mon boitier bsi de mon 807.
Est ce que quelqu un l a deja fait.
Comment réagit votre véhicule?
Ou peut on faire cela?
A quelle tarif?

merci d'avance
 

Il ne gère aucune fonction moteur.
Qu'entends tu par booster ? fermer les vitres sans commander et rien qu'en y pensant ? :D
Il gère le dialogues des différents calculateurs de ton habitacle, comme par exemple :
Climatisation, airbag, autoradio, combiné, écran, aide au stationnement ainsi que quelques fonctions qu'il gère de lui même, essuie vitre, éclairage intérieur et extérieur.
Il a aussi pour rôle d'intégrer l'antidémarrage en duo avec le calculateur du moteur.

Les concessionnaires et agents peugeot peuvent le mettre à jour, mais pour solutionner quelques anomalies.

Les évolutions varient en fonctions des logiciels importés et en fonction des véhciules.
Son propre soft doit par ailleurs être parfaitement compatible avec celui des autres calculateurs que je viens de citer plus haut.

Cela, répond il, au moins en partie, à ta réponse ?
 

bjr, je dirait même plus, à part le mettre à jour pour régler quelques anomalies, il est impossible de le booster!!! et de toute façon, en agence ou en concession, c'est carément impossible!

Maintenant si booster veut dire changer le télécodage pour que ça fasse mieux, je te le déconseils fortement car rien ne tournera plus rond! et la, les TECs chercheront comme des cons et je peux t'assurer que c'est pas gai de chercher une panne suite à un mauvais télécodage qui a été fait dans un autre garage! Car tu tournes en rond avant de comprendre que peut-etre ça pourrait venir du télécodage.

Enfin, fais ce que tu veux avec ton bsi mais tu auras été prévenu ;)

ps: en gros, ça ne te servira à rien.