Bord avant des sièges avant trop haut !

PIJO3007

Membre
28 Février 2008
16
0
0
Bonjour !
Ma femme a été la 1ère à s'en plaindre mais j'avoue que je ressens la même chose...
Lors de longs parcours, le rebord des sièges passager et conducteur est trop relevé.
Il cisaille sous les genoux.
Même si réglé au plus bas...
Pour ma femme j'ai trouvé la solution (même si pas esthétique) : un madrier de 8 cm d'épaisseur pour poser ses pieds....mais côté chauffeur rien à faire.
Ayant regardé sous les sièges, je me suis dit qu'il y avait peut-être la solution de remplacer les deux fers plats qui font partie du parallélogramme de réglage en hauteur par des plus courts , ce qui aurait tendance à abaisser l'avant du siège....
Quelqu'un a-t'il le même souci que moi ...?
 

Moi ça serait plutôt l'inverse : je suis grand, et j'ai souvent pas la cuisse en appui.

Pour baisser l'avant, tu devais "monter" le siège avec le réglage du coté. Quitte à l'avancer si t'ais plus loin de pédales.
Quand tu montes le siège, il monte par l'arrière (j'aime pas trop ça d'ailleurs, pour les grand, c'est moins pratique).
 

salut a vous
la solution est de mettre un siége de 2 cv
sur ce @++
 

Y a aussi cette solution: (existe aussi en bleu, ouf !)
images_001.jpeg14..jpg
[:peloche:1]
 

:coucou:

Je ne suis ni grand ni petit (1,78) et on va attendre un peu pour faire des modifications sur le 3008 .....
En effet, des modifications sont prévues sur le chauffeur (opération d'une hernie discale ce Mercredi 13 Juin ) donc pas de 3008 pendant un mois !!! :pt1cable:
a+
JP