bouchon reservoir essence

yul

Peugeot Addict
1 Septembre 2009
69
0
0
Salut, qui aurait des photos des différents bouchons de réservoir d'essence typ alu ou chrome ou autre?
 

J'ai trouvé celui la sur le net, qu'est-ce que vous en pensez ?
bouchon reservoir.jpg

Moi j'aime bien parce que ça reste sobre..

PS : Ma 207 est gris alu, ça devrait bien aller ensemble
 

Si c'est dans la même base de gris ça devrait aller. ;)
En plus, tu vas gagner 4 ch en plus.
 

:lol: n'importe koi

Finalement j'ai commandé celui la :

3692_0.jpg


(prochainement les photos sur ma mienne)
 



Tu sais fred207 si tu continu comme ça je vais finir par croire que tu es vraiment un idiot...
 





Il faut aimer ...
Moi, ça me fait l’impression d’avoir cassé son bouchon original et avoir cherché un « second hand » à la casse.
Si en plus, on peint le capot en blanc, l’effet « Cendrillon » est garanti :)
 

Hello,

Si le bouchon avait été du style 206 ... ca aurait fait pas mal du tout.

La, avec le " passe doigt " et le diametre, je trouve que ca fait moyen ( style cassé et trop gros )

Après, c'est une histoire de gouts ...
 


En fait on me l'avait piqué donc autant la remplacer par une pièce qui ajoute un peu de sportivité, après c'est vrai c'est une question de goût.
Sinon voilà ce que ça donne :

Photo0067.jpg



Photo0068.jpg


Je pense que je vais atténuer cet effet chrome qui me déplaît un peu, j'aimerai repeindre la pièce effet alu poli, quelqu'un sait comment je peux procéder?
 


C'est vrau que la teinte carroisserie es trop plus clair que par rapport à l'étrier du capuchon ajoutée.
 

Salut, dis moi tu peux me dire ou tu à commandé la trappe a essence rcup avc les vis, il estr super beau
merci d'avance cordialment
 



trop beau, sur un voiture grise sa fait bien, mais sur une de couleur sa passerai moin je pense