boulons anti vol peugeot

fantomas7

Nouveau membre
18 Juin 2013
4
0
0
125
bonjour
apres voulu démonter mes roue avant la vis anti vol a casser
je devrais le percer !!!
une personne a déja fait cette operation ??

C'est le boulon sur la roue qui a cassé ou la clé antivol ?
Si c'est le boulon alors oui il faut percer mais bonne chance car c'est pas une partie de plaisir...

Bonjour,
Effectivement si c'est la partie sur la roue, ça va être la galère.
J'ai un copain à qui c'est arrivé. Il a percé un trou au milieu du boulot et il a pris une taraud avec un pas à l'envers et c'est allé tout seul.
Bon courage. :hello:

fantomas :hello: alors a tu réussi a défaire ces écrous parce-que moi j'ai le meme soucis après avoir crever lundi j'ai voulu changer la roue et la je découvre les boulons antivol dans un état qui fait que la douille n'accroche plus donc mon frere doit venir ce weekend voir sa. Il ma dit que en soudant un écrou dessus et avec une clé en croix il se déferont :D a voir je vous tiens au courant

Ces boulons antivol c'est de la m**de... Moi je me suis cassé le poignet en train de desserrer le boulon antivol suite à une crevaison (et pas n'importe laquelle puisque c'est la valve qui a cassé nette), la clé de sécurité a cassé d'un seul coup en plein effort! Du coup une voiture inutilisable pour 1semaine le temps de recommander la clé à un prix indécent...

Je crois que ma 407sw de 2005 n'a pas d'ecrous antivol,enfin j'ai cherché et j'ai que des écrous normaux
C'est possible ?

Oui c'est possible et c'est tant mieux, ceux d'origine étant une vrai daube.
Si tu veux en installer, préfère de la bonne marque en centre auto ou sur internet ;)

fantomas :hello: alors a tu réussi a défaire ces écrous parce-que moi j'ai le meme soucis après avoir crever lundi j'ai voulu changer la roue et la je découvre les boulons antivol dans un état qui fait que la douille n'accroche plus donc mon frere doit venir ce weekend voir sa. Il ma dit que en soudant un écrou dessus et avec une clé en croix il se déferont :D a voir je vous tiens au courant

Souder un écrou sur la tête de vis, encore dans la jante alu ? Pas risqué pour la jante ou même la peinture de celle-ci au moins ?

Quand on a des écrous antivols Peugeot, il faut surtout ne pas les serrer comme un malade, et faire gaffe aux soi disant mécanos ( changements de pneus, de plaquettes...) qui les serrent comme des malades à la clé pneumatiques...sinon, comme la qualité n'est pas top, la clé bouffe le métal de l'écrou.