Bouton ON/OFF autoradio

stephane13

Membre
16 Février 2009
8
0
0
Bonjour, comme le titre du post l'indique, je viens d'acheter une 407SW et je me suis rendu compte que le bouton ON/OFF du poste ne fonctionnait plus. Le poste est donc toujours allumé.
Je me demandé si l'on pouvait changer seulement le bouton ou bien s'il fallait remplacer le poste complet.
Merci pour votre aide

Stephane

Bonjour, comme le titre du post l'indique, je viens d'acheter une 407SW et je me suis rendu compte que le bouton ON/OFF du poste ne fonctionnait plus. Le poste est donc toujours allumé.
Je me demandé si l'on pouvait changer seulement le bouton ou bien s'il fallait remplacer le poste complet.
Merci pour votre aide

Stephane

Bonsoir Stéphane,

D'après les symptomes que vous décrivez, il semblerait que le contacteur soit HS. Soit c'est le genre de petite bêtise qui est chère à réparer, soit vous essayer de faire jouer la garantie.
Mais à mon avis ça sent le remplacement.
Bonne soirée

Merci pour votre aide

Stephane
Bonsoir, Pas de panique , c'est très fréquent sur 407, il suffi de remplacer le bouton , ca te coutera 1ou 2 euros , à commander chez Peugeot. A bientot

Merci pour vos réponse.
Par contre quelqu'un aurrait-il la ref du bouton à demander à peugeot et surtout pouvez vous m'indiquer comment réaliser le remplacement. Faut-il sortir le poste de la console ou bien le bouton se change de l'extérieur ????

Merci pour votre aide

Merci pour vos réponse.
Par contre quelqu'un aurrait-il la ref du bouton à demander à peugeot et surtout pouvez vous m'indiquer comment réaliser le remplacement. Faut-il sortir le poste de la console ou bien le bouton se change de l'extérieur ????

Merci pour votre aide

Il suffi de tirer sur l'ancien et de remettre le nouveau, rien de plus facile . Je vais regarder après la ref

Merci pour vos réponse, grace à cela, je suis allé chez peugeot et j'ai changé le bouton. Cout : 50 cents et ca marche impeccable.

Merci encore et à bientôt

Stephane