Bouton poussoir sur comodo gauche

Statut
Fermé aux futures réponses.

bollo

Peugeot Addict
16 Février 2015
129
1
18
Bonjour à tout le Forum,
Ma question :
A quoi sert le bouton poussoir sur le comodo gauche ( éclairage/indicateur de direction ) de la 308 style 1.2 puretech 82 ch ?
Je n'ai vu aucune information à ce sujet sur la notice...
Merci d'avance pour vos infos.
Cdlt.

Salut,

Je me suis posé la même question au début, puis j'ai tiré ma propre déduction au fil du temps : il sert à rien ...

Peut être quelqu'un d'autre aurait une meilleur réponse ;)

Moi j'ai bien une idée : il sert à faire chercher les curieux et à faire parler les bavards !
Donc c'est même un 2 en 1 : 1 bouton / 2 fonctions, incroyable non ? :lol: :o

sur la 206, ce bouton sert par exemple a activer ou desactiver le mode auto de l allumage des feux, pour cela il faut mettre le contact sans demarer et un appuie long dessus.
peut etre sert il à la meme chose, ou a un autre truc mais avec le meme type de manipulation.
a tester.

C'est vrai que sur mon ancienne 308 (la T7) il servait à activer le contrôle vocale ...

Oui long sujet de débat, d'ailleurs la réponse avait été apportée sur ce topic : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/manette-clignotant-eclairage-sujet_273_1.htm

Toutefois, il semblerait que sur les toutes dernières versions du SMEG+, un appui sur le bouton redonne enfin la dernière consigne de navigation.

Je ferme le topic puisque tout a été dit.

Statut
Fermé aux futures réponses.