Bouton volume smeg+ HS

vivier

Peugeot Addict
27 Octobre 2015
197
20
18
Bonjour à tous,
Surprise ce matin en prenant ma voiture, le bouton de volume qui commande également la marche et l'arrêt de l'autoradio ne fonctionne plus. Quand je le tourne, ça fait bien varier le son. Par contre, quand j'appuie dessus, la musique ne s'éteint pas, que ce soit avec la radio ou en lecture sur la clé USB. Résultat : ça reste toujours allumé. Super...
Autre défaut, le bouton "list" sur le volant : quand j'appuie dessus, normalement, j'ai la liste des radios ou la liste des titre sur clé USB. Là, il m'affiche une fenêtre pour me proposer de téléphoner (fenêtre que je n'ai jamais vue auparavant).
Vu que je partait au boulot, je n'ai pas eu le temps de trop m'y pencher, mais les quelques tests que j'ai réalisés n'ont rien donné.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème (sachant que je n'ai absolument rien touché depuis hier, et ça fonctionnait très bien), et avez-vous une piste à me proposer (en dehors d'aller en concession) ?
Sinon, est-ce qu'une réinitialisation du smeg+ peut faire quelque chose ? (mais comment faire pour le réinitialiser ?)
Peugeot 2008 crossway blueHdi 100cv de juillet 2015.
Merci d'avance pour votre aide.
 


C'est ce que je comptais faire, mais comment ? Apparemment, il faut appuyer longtemps sur les 2 boutons sous le bouton de volume ?
 

Bon, hier soir, en reprenant mon véhicule, tout fonctionnait à nouveau normalement... sans aucune intervention. Encore une panne mystère de chez Peugeot.
Je tenterai une réinitialisation le jour où ça se reproduit.