Je suis hyper inquiet depuis que j'ai lu des rumeurs sérieuses et terribles au sujet de l'avenir du team Bozian-Racing, qui comme nous le savons tous fait rouler une ou plusieurs 307 WRC en championnats nationaux/internationaux et qui est un représentant de poids et historique pour la marque au lion !!!

Ce que j'ai lu est que le team serait en trés mauvais état financier depuis que Manfred Stohl et OMV l' ont lâché fin 2006...

Autre grosse rumeur qui pourrait donner de l'espoir sur la continuité du team cependant, le transporteur Transalliance, partenaire de Patrick Henry et Magali Lombard en championnat de France asphalte aurait l'intention de racheter le team avec lequel ils terminent 2ème du CF 2007...

Bien sûr tout cela reste au conditionnel, je n'ai rien lu d'officiel à ce sujet

Espérons que les projets de Bozian pour ce début 2008(faire rouler Andresen au Mountain Rally Norway, Delecour au Monte-Carlo et Carlsson en Suède)ne soient pas remis en cause... :/
Edit du 29 avril: changement titre du topic

cependant il a 46s de retard sur le leader Benik balacs, ça paraît impossible de remonter ça à la régulière