Braderie de Lille: demande d'infos




la braderie de Lille c bien, il faut y aller !!!! voir la plus haute montagne de moule et mourir !!!!! :D
 


en fait c une tradition chez nous, quand y a la braderie de Lille, le plat principal est: moules-frites et les cafés (ou resto) deversent les coques de moules devant leur emplacement :D
 








:lol: :lol:

quoique la semaine dernière on est aller à Berck et à midi on s'est prit des moules frites, EXCELLENTES les moules, (au maroille pour madame et à la crème au vin blanc pour moi), on s'est regalé, miam :p
 





Bon dehors :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

on pourrit pas ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

qd le chat est pas la les souris dansent :evil: :evil: :evil: :evil:

heureusement que ma soeurette est la :love:















:D
 









ben en fait je peux pas y aller car il y a plus une chambre d'hotel de libre :cry: :cry:

Un pont, dors sous un pont !

et bon appétit pour ceux qui font la braderie :
maisonImage12.jpg
 

bein nan, c'est pas 1 semaine avant que tu trouve une chambre mais 6 mois avant... :eek:

tu pouvais pas le dire il y a six mois non :eek:

j'irai l'annee prochaine :eek: parce que l'option pont de francis elle me tente pas trop :eek:
 

SUPER le moule fritte Francis !!!

Désolé Bich, je savais que tu voulais y allait ;)
(y a des cars entiers venant de l'étranger qui debarquent, c pour ça qu'il faut reservé longtemps avant)

quand on y est jamais allé ça vaut le coup, mais quand on est née à Lille, la braderie on fait plus attention et on n'y met plus les pieds tellement y a du monde :p