GRRRRRRRR mon retour en france et deja des problemes

babass

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 267
0
0
Voila je suis revenu en france ce dimanche a 5h30 du mat au départ j'était très content mais aujourd'hui beaucoup moins et je suis vraiement dégouté de ce pays où l'on ne respecte rien ni personne.

Je sais que ce message ne changera rien mais au moins ca me fera un peu de bien de m'écrire, je résume les faits.

Dimanche 05h30 arrivée, au départ ma mere devait venir me chercher mais mon boss m'a proposé un service voiturier agréable donc j'ai accepté enfin bref apres 1h30 de voiture ou j'ai dormi comme un loire me revoila chez moi dans le Nord et devant ma maison, je sonne ma mere ouvre , me demande comment ca va enfin bref le bal bal habituel vous voyez quoi mais je voyais que y'avait un truc qui clochait mais je savais pas quoi.

A ce moment là ma mere me dit qu'elle doit ùme parler car c'est important il est arrivé un truc avec la voiture , moi qui pensait que c'était la 205 pffffffffffffffffffffffffffff que né ni c'était sur ma chérie de cc.

Alors elle commence a m'expliquer qu'il y a un mois elle est partie voir ma grand-mère à l'hospital et que sur le retour elle s'est fait agréssée et que l'on a forcée à ce qu'elle descende de ma voiture , forcément elle est descendue et dieu meri qu'elle est fait cela , enfin bref car-jacking quoi ils n'ont pas violanté ma mere mais c'etait a deux doigts , la je lui dis qu'elle a eu raison et que une voiture ca se remplace et que le principal c'est que elle n'a rien eu.

Au départ elle avait peur de me l'annoncer car elle sait que mon cc j'y tenais plus que tout mais je n'ai que du matériel et ma mere est plus importante que du matériel, m'enfin je suis dégouté grave car moi je pensais voir mon cc et faire un tour avec et bien non, je suis vraiement dégouté.

A cela s'ajoute un plantage informatique chez moi en régle de l'art à cause de je ne sais pas quoi bref pgffffffffffffffffffffffffffffffff aujour'dui j'ai bien les nerfs et je ne supporte pas grand chose.

Une chose quand même qui me rassure c'est que mon assurance me rembourse le prix du neuf donc une fois que j'ai le remboursement je vais aller en reprendre une , en tout cas sur la ^prochaine je fais mettre une alarme anti-car jacking ca c'est sur.

Que vous dire de plus pfffff je sais pas trop car je suis réellement dégouté.

voila je voulais juste exprimer un peu mon désarroi ce matin , allez je fais un ptit tour de forum et je sais pas si je passerais dans l'apres-midi ou un peu plus tard

babass bien triste

juste pour dire que aujourd'hui et demain je ne pense pas ouvrir trillian, enfin je dis ca a tous mes contacts msn, icq, yahoo etc ...
 

Je j'espère que tu ne le prendra pas mal mais pour voir le bien dans le mal, tu vas pouvoir reprndre une CC neuve (pour un fois merci l'assurance) en phase 2. Tu vas prendre le systeme traqueur Babass ? et puis j'espère que psycholiquement ta maman va bien. Tiens-nous au courant.
 

ben en fait elle avait peur que je le prennes mal mais en fait non j'aime ma mere plus que ma cc et tant pis pour le cc, gaby c'etait une phase 2 déjà équipé d'un kit gt pfffffffffffffff, dsl j'ai trop les boules

tiens si tu peux passer un mesage a sonic de ma part je n'arrive pas a me connecté a ZE , pourrait t'il me contacter merci
 

Salut Babass!
Ben ça c'est des trucs à la con qui devarient pas arriver...
Comme tu dis le + important c la santé de ta mère, mais se faire piquer sa caisse, c pas cool mais alors pas cool du tout.
Y'avait un truc sur le car-jacking sur Turbo ce WE...
Vraiment désolé pour toi, en plus y fait tout gris.
Good luck, ça ira mieux qd tu remonteras ds TA cc!
A+
 

Bon, j'ai fais une gaffe pour la CC .... :?
Je vais essayer de la contacter mais il se peut que le forum soit en maintenance !
 

Bon, j'ai fais une gaffe pour la CC .... :?
Je vais essayer de la contacter mais il se peut que le forum soit en maintenance !

hein gaby je comprends rien c'est quoi le rapport avc mon ex-cc ??

dis lui que j'ai fais la fonction "oublié mon mot de passe" mais quand je veux le rendre actif ca me dit "Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas." à l'url "http://www.zone-est.net/phpBB2/profile.php?mode=activate&;u=91&act_key=ce2498"
 

les grosse boule pour toi Babass :eek: :eek: :eek:

t'auras meme pas heu la chance d'en profiter :cry: :cry:

je suis vraiment dégouter pour toi mon ami :mouai:
 


bah disons qu'il y a pire , imagine il aurait agresser ma mere la cekla aurait plus pénible pour moi, et comme je l'ai dis ce n'est que du matériel mais j'ai bien mal au coeur quand même , je me sens un peu violé dans mon intimité tu vois enfin c'est assez compliqué a expliquer
 




vi, la 206 n'a pas bougé, mais quand on la retrouve les portes ouvertes et qu'elle à été vidé et que des fils pendouille à droite à gauche, ca fait bizarre, je dirais pas violer mais comme tu dit une drole d'impression :?

(je m'étais déjà fait voler la bx de mes parents quand j'étais plus jeune, on la jamais retrouver non plus)
 


tu connais mon patelin, en 6 mois nos 2 voitures on été forcé. Là on vient de partir 3 jours, on flipper pour la maison !!! :evil:
mais que fait la police !!!!!!!!!
 

faudra qu'on se voit je te raconterais le passage de ma mere chez les keufs , un moment d'anthology , on fait on se fais un ptit resto prochainement ?
 




Grr...ca me gonfle...ce genre de mec qui attaque les gens pour leur piquer leur voiture...

J'espère que ca va aller ....courage
 

Oui désolé pour ta maman et ta CC, je peux pas supporter ces actes non plus :? !
 

tant que ta mere va bien, c le principal, le reste n'est que materiel (surtout qd l'assurance te rembourse tout !!!!) ;)
 

Tiens, babass, une histoire courte qui m'a fait penser à toi:
ma copine s'est fait piquer mon badge professionnel et son trousseau de clé hier soir au gymnase de notre boîte... rien à voir avec ton histoire pas cool, mais maintenant ils ont les clés de ma 205!!! Et avec mon nom, ils peuvent avoir mon adresse... je crois que je vais m'acheter une carabine... pas question de laisser filer ma 205 GRD avec ses juste 240000km!...
Monde pourri, j'vous dis...
 

c'est la mode ou quoi en ce moment en plus dans le gymnase de ta boite , ben on est plus en sécurité nul part
 

Exact, rien ne va plus...
Il faut un badge pour entrer au gymnase, donc y'a de grandes chances que ce soit qqu'un de la boîte, ou qqu'un qui a un complice, car les badges volés, on fait "opposition" dessus et ils ne peuvent plus servir...
Faut plus rien laisser aux vestiaires, plus rien laisser dans sa caisse, baricader ses portes, etc... tout fout le camp, c nul.
 

pt etre quelqu'un qui l'aime pas ou elle a eu des heurts avec , juste pour faire son monde c'est dingue personne ne respecte plus rien dans ce pays
 

Nan je pense pas que ce soit perso (y'acit pas gd monde hier soir), et puis les vols au gymnase ont l'air monnaie courante (un copain s'est fait piqué toutes ses affaires y'a 6 mois)... p'tèt un(e) cleptomane qui rôde!!!
M'enfin c chiant. Tiens, qd t'auras le temps, on aimerait bien avoir un compte-rendu du passage de ta mère au commissariat...
 

j'en ferais un dans la soirée, enfin je vois pas l'interet mais si ca paeut vous faire plaisir
 


mon beau frève c'est fait vider son casier y a pas longtemps (cléf, tel, portefeuille...) :mouai: du coup il a fait changer les sérrure de sa voiture, de sa maison :evil: