La *Ka*tre cent six de Jag [2.2 HDi ST Pack Confort]

Bin elle est de 2001, do'c non... Mais c'est faisable donc ? :)

Pour les VE, sur mon ex ST Pack Sport (semi mux) leur remontée etait tout a fait convenable... :/

Bin elle est de 2001, do'c non... Mais c'est faisable donc ? :)
Tu as le même niveau de pultiplexage que moi. Donc c'est a priori faisable.
C'est écrit dans ma doc qu'il faut demander à son garagiste.
Le 1er a fait des essais sur PPS mais a botté en touche. Et hier j'étais dans un autre garage qu'il me l'a fait sans que je lui en parle. C'est au moment de reprendre la voiture que j'ai été surpris... en bien :wink: :wink: :wink: .

Bon demain, elle ira au garage pour resoudre ce souci de klaxon... :)
Est-ce qu'un type d'un garage du groupe Fiat peut activer la condamnation des portes en roulant ? :voyons: Car ma 406 est garantie 6 mois chez eux.... ;)

Bon demain, elle ira au garage pour resoudre ce souci de klaxon... :)
Est-ce qu'un type d'un garage du groupe Fiat peut activer la condamnation des portes en roulant ? :voyons: Car ma 406 est garantie 6 mois chez eux.... ;)
Non, il faut copain PPS.
Sauf si le garage fiat s'entend bien avec son collègue de chez PSA (ce qui arrive)... yapa moyen :/

Alors... Apres réparation, notre ami garagiste nous signale que Peugeot lui a fourni un commodo sans limiteur de vitesse :eek: et nous propose un nouveau RDV pour la semaine prochaine, afin de monter un commodo avec régul/limit de vitesse. :yaisse:

Le klaxon fonctionne mainant :)

Et sinon benigne, je confirme qu'ils s'entendent bien avec son collegue de chez PSA ;) Do'C je pense negocier la fermeture des portes en roulant au prochain RDV :)

afin de monter un commodo avec régul/limit de vitesse. :yaisse:
:eek: :eek: :eek:
Si tu peux monter le limiteur de vitesse sur 406.. ça m'intéresse :oui: :oui: :oui:
Mais je suis pas sur que ça marche :/ :/ .

j'ai jamais vu de limiteur de vitesse sur 406 non plus.

Ben justement, c'est ca qui m'etonne :mouai:
Mais existe-t-il des modeles VAN avec limiteur de vitesse ? Si oui, ca pourrait marcher... :)

J'essaye de voir si sur la 206 c'est un regul ou un regul/limit... mais le site de peugeot est HS aujourd'hui... le configurateur plante et la brochure arrive pas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Pourtant j'utilise IE :-P :-P

pour la 206, te fatigue pas, il n'y a regul, ni limiteur :D

sur 1007, y a un regul, mais je sais pas s'y a un limiteur.
Faudrait demander aux possesseurs de 307 VAN.

Sur 206 c'est bien un régul/limiteur qui est dispo :P :P :P :P
Ca n'a pas fait l'objet d'une grande publicité mais c'est dispo depuis qq mois :good: .

Sur 206 c'est bien un régul/limiteur qui est dispo :P :P :P :P
Ca n'a pas fait l'objet d'une grande publicité mais c'est dispo depuis qq mois :good: .
au temps pour moi... je me suis lamentablement fourvoyé :D

oui, il monte àmaxi 120 km/h et s'appelle le pied au plancher ...
c'est beau l'électronique hein ?

Heuresement que tu es dans la section 406 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: yena qui sont pendu pour moins que ça :D :D

[mod]J'pourrais etre Kaplan de Bronze ? :D[/mod]

S'cusez, mais c'est le seul topic que je peux legalement "pourrir" :P :jap:

Heuresement que tu es dans la section 406 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: yena qui sont pendu pour moins que ça :D :D

Inclassable72.gif

je voulais mettre :D mais je trouve
Inclassable72.gif
plus con et plus mimi ...

cependant je suis fier de moi. un regard aussi lucide sur la 1007 ne saurait être censuré j'espère

...a priori non...

Sinon, ma 406 a recu son nouveau commodo....sans limit :/ Ils ne sont pas sur de la compatibilité. Bah, tant pis :)

Help

Est-ce normal que je n'ai pas de bip a l'ouverture des portes ?

Sinon, quelles ameliorations/accesoires/modifs puis-je apporter a ma ouature ?

:jap:

Est-ce normal que je n'ai pas de bip a l'ouverture des portes ?
:???: :???: :???:
Que veux tu??
Les bips à l'ouverture/fermeture je ne l'ai vu ques sur des voitures luxes (petit coup de klaxon) car la fermeture centrale est trop silenciseuse :lol: . Sur la 406 tu entends bien le système de vérouillage :D :D .
Sinon, quelles ameliorations/accesoires/modifs puis-je apporter a ma ouature ?
RIEN, laisse la 100% origine.... c'est comme ça le mieux :P :P

Arf je me suis mal exprimé.
Quand on ouvre de l'interieur une porte alors que le moteur tourne encore, t'as un petit dessin sur l'EMF et puis un petit bip (c'etait le cas sur mon ancienne ST Pack Sport). La j'ai que le dessin ;)

Sinon je voulais egalement savoir un brol... Pour activer la fermeture auto des portes en roulant et la remontée auto des vitres a la fermeture, il faut debourser qque chose à Mr Peugeot ? :voyons:

Arf je me suis mal exprimé.
Quand on ouvre de l'interieur une porte alors que le moteur tourne encore, t'as un petit dessin sur l'EMF et puis un petit bip (c'etait le cas sur mon ancienne ST Pack Sport). La j'ai que le dessin ;)

euh perso j'ai également le dessin mais y'a pas de "bip" lorsqu'une porte est ouverte...

Sinon je voulais egalement savoir un brol... Pour activer la fermeture auto des portes en roulant et la remontée auto des vitres a la fermeture, il faut debourser qque chose à Mr Peugeot ? :voyons:
Pour la fermeture auto en roulant tu profites de la révision pour le faire. Avec mon premier garagiste nous avions passé 20min sur le PC sans réussir à l'activer.... et comme par magie mon deuxième garagiste a réussi à le faire (sans que je ne lui demande rien).
La remontée auto de svitres je sais pas comment elle doivent marché sur 406???
Pour le BIP j'essayerais tout à l'heure.

Ben pour la remontée auto, vu qu'apparemment c'est faisaible sur une 307 VAN, je pense qu'il suffit de l'activer pour en profiter :oui:
Apparemment, il faut maintenir le bouton de verrouillage quelques secondes, vitres ouvertes, et elles se ferment ;) Et je crois que ca marche avec le toit ouvrant... Tout cela est a confirmer par un proprio de 307 VAN :voyons: