Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben j'ai essayé, ca marche pas . Je pense que c'est dû au fait que seule la vitre conducteur est a commande sequentielle contrairement a la 307 par exemple (et sans doute au Fiat Ulysse/Peugeot 807/Citroen C8 ) où les 4 vitres sont sequentielles
Ben j'ai essayé, ca marche pas . Je pense que c'est dû au fait que seule la vitre conducteur est a commande sequentielle contrairement a la 307 par exemple (et sans doute au Fiat Ulysse/Peugeot 807/Citroen C8 ) où les 4 vitres sont sequentielles
Je viens de regarder mon soft pour valider les options dans la bsi et pour que les vitres remontes seules il faut valider "la supercondamnation" ET " la remontée automatique des vitres par la supercondamnation" si cette dernière n'est pas cochée ,çà remontera pas
On peut le faire sur une semi mux?
Je viens de regarder mon soft pour valider les options dans la bsi et pour que les vitres remontes seules il faut valider "la supercondamnation" ET " la remontée automatique des vitres par la supercondamnation" si cette dernière n'est pas cochée ,çà remontera pas
On peut le faire sur une semi mux?
Arf, je ne pense pas :/ mais essaie toujours, si ca marche ca pourrait en interesser pas mal ici
Sinon Biff, cela signifierait qu'il faut avoir pris l'option "Alarme/Supercondamnation" pour que ca marche ?
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.