La *Ka*tre cent six de Jag [2.2 HDi ST Pack Confort]

bonjour confirmation pour fiat ulysse aussi fermeture automatique des vitres par appuy long sur le bouton de fermeteur du vehicule

Ben j'ai essayé, ca marche pas :(. Je pense que c'est dû au fait que seule la vitre conducteur est a commande sequentielle :oui: contrairement a la 307 par exemple (et sans doute au Fiat Ulysse/Peugeot 807/Citroen C8 ) où les 4 vitres sont sequentielles ;)

Ben j'ai essayé, ca marche pas :(. Je pense que c'est dû au fait que seule la vitre conducteur est a commande sequentielle :oui: contrairement a la 307 par exemple (et sans doute au Fiat Ulysse/Peugeot 807/Citroen C8 ) où les 4 vitres sont sequentielles ;)
Elle est full mux la tienne?

Je viens de regarder mon soft pour valider les options dans la bsi et pour que les vitres remontes seules il faut valider "la supercondamnation" ET " la remontée automatique des vitres par la supercondamnation" si cette dernière n'est pas cochée ,çà remontera pas ;)
On peut le faire sur une semi mux?

Je viens de regarder mon soft pour valider les options dans la bsi et pour que les vitres remontes seules il faut valider "la supercondamnation" ET " la remontée automatique des vitres par la supercondamnation" si cette dernière n'est pas cochée ,çà remontera pas ;)
On peut le faire sur une semi mux?

Arf, je ne pense pas :/ mais essaie toujours, si ca marche ca pourrait en interesser pas mal ici ;) :oui:

Sinon Biff, cela signifierait qu'il faut avoir pris l'option "Alarme/Supercondamnation" pour que ca marche ? :voyons:

Elle est full mux la tienne?

Oui ;)

Sinon Biff, cela signifierait qu'il faut avoir pris l'option "Alarme/Supercondamnation" pour que ca marche ? :voyons:

je pense que oui .
la mienne est semi mux et j'ai pas la super condamnation meme en validant l'option

Arrrrrrrf ok :/
'Faudrait que j'essaie sur ma full-MUX pour voir... sauf si quelqu'un l'a deja fait :P