Bravo l'exemple

crazy driver

Lion de l'espace
15 Juillet 2004
9 195
0
36
Hallucinant :eek:

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20051128.OBS6817.html
75 et 40 points en 50 kilometres :mouai:
 

Boah ils aiment ça totoplus.
Ce que je remarque c'est qu'il y a peu d'exces de vitesse (alors qu'il y a qq temps ils avaient largement perdu leur permis), les rues prises a contre sens devaient etre bouclée je suppose, pour les voies de bus les taxis l'emprunte non??? Enfin pour les feux rouge les motards qui ouvrent le convois doivent bloquer la circulation....
Donc je dirais qu'ils se sont bien améliorés et que ça va dans le bon sens....
 

Faites ce que je dis, pas ce que je fais...

Ca m'énerve... Les mecs, ils peuvent pondre n'importe quelle loi à la con, ils s'en foutent, ils ne les respectent pas de toutes manières...
les hommes politiques ont une attitude dangereuse (les chauffeurs obéissent à des ordres), pour preuve, il y a eu un accident impliquant un motard accompagnateur et une voiture arrêtée sagement à un feu rouge.
Le jour où un enfant traverse sans regarder, que se passera t'il ?

Une nouvelle fois, cela prouve que nos responsables politiques sont irresponsables et se laissent griser par les honneurs du pouvoir...

Ca me répugne. Montrez l'exemple bordel messieurs les représentants de l'Etat...

C'était mon coup de gueule du jour.
 

A leur décharge, ce sont des personnalités a protéger... donc je les voies mal coincé dans les embouteillage (même si leur voitures est plus ou moins blindées).
 


A leur décharge, ce sont des personnalités a protéger... donc je les voies mal coincé dans les embouteillage (même si leur voitures est plus ou moins blindées).

Pourquoi à protéger ?? ce sont au dela de leurs fonctions de gens comme toi et moi.
on ne vois pas tant de battage médiatique autour des ministres/députés et autres dans d'autres pays...

en Suisse les parlementaire viennent pour beaucoup en train + tram à la chambre...
Aux Pays Bas + pays Scandinaves, ils viennent aussi avec les transports en commun, voire en vélo !!
Alors pourquoi payer ces guignols avec nos impots a avoir des voitures avec chauffeurs ???
Ils n'ont pas de passe-droit à avoir, en 1789 les privilèges ont été abolis et les nobles décapités... Ils ont l'air d'avoir zapé un morceau d'histoire en France...

Et tant qu'a faire si déjà ils ont une voiture de fonction, ces monsieurs devraient être en voiture de catégorie mini et pas en grosse berline grosse consommatrice de carburant en ville... Image de marque ou non...
Juste une C6 pour le président... les autres en 1007...
:evil:
 

Il faut différencier un parlementaire et un ministre.
Villepin c'est quand meme le 1er minsitre et Sarko le no2. Ce sont des hommes comme to et moi mais leur fonction font qu'ils sont des symboles.
La grosse voiture et le chauffeur leur permet d'avoir de la place pour potasser les dossier et passer des coups de telephone. Car ils sont appelés a faire beaucoup de déplacement pour montrer leur tronche un peu partout et profite des voyages pour bosser.

Et oui en suède (ou je sais pu quel pays du nord) une premier ministre se balladait toute seule en ville... elle a fini poignardée... donc lerisque est réel.
 

Et puis il faut se dire que chaque pays fonctionne à sa façon (et t'oubli que ChiChi il a une C6 au Bio diesel si je ne m'abuse). Et perso j'imagine mal une 1007 en course-poursuite, à mon avis il vaut mieux avoir un voiture qui avance vite et bien qu'une voiture qui n'est pas faite pour ça
 

Faites ce que je dis, pas ce que je fais...

Ca m'énerve... Les mecs, ils peuvent pondre n'importe quelle loi à la con, ils s'en foutent, ils ne les respectent pas de toutes manières...
les hommes politiques ont une attitude dangereuse (les chauffeurs obéissent à des ordres), pour preuve, il y a eu un accident impliquant un motard accompagnateur et une voiture arrêtée sagement à un feu rouge.
Le jour où un enfant traverse sans regarder, que se passera t'il ?

Une nouvelle fois, cela prouve que nos responsables politiques sont irresponsables et se laissent griser par les honneurs du pouvoir...

Ca me répugne. Montrez l'exemple bordel messieurs les représentants de l'Etat...

C'était mon coup de gueule du jour.


Coup de gueule que je partage à 100 %. :chinois: Faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons. :evil: :evil: :evil:
 


Une solution : garder ce numero collector d'Auto Plus dans sa voiture. En cas de pépin , montrer le truc aux policiers et dire : ben regardez j'ai fait moins pire que votre patron :W

Bon, c'est riqué. Si vous tombez sur un mec qui a pas d'humour :lol: :W :/
 

Ca me fait penser qu'un jour un ami de mes parents qui n'est plus de ce monde en avait fait une belle. Arrivé à un rond point/carrefour equipé de 2 feux rouge pour en faire le tour et voulant aller à la voie juste à gauche a zappé le rond point en le prenant à l'envers sur 10 metres afin d'éviter de faire le tour. Ca a pas loupé, il s'est fait gauer.

L'agent : Ben vous avez pas vu la fleche ????

L'ami : Ah ?? Ben j'ai meme pas vu les indiens !!

:W :W

L'agent était sur le cul et finalement plié et du coup l'a laissé repartir...:lol:
 



Et ben en voila une autre: Une amie qui conduisait sa 2 chevaux c'était fait pincer pour être passer au rouge. L'agent l'a arrêté et lui a dit qu'il lui mettrait un PV (ou une contravention je sait plus) et là elle a répondu:
"vous n'avez pas le droit car vous ne porter pas vos gants blancs".
Mais l'agent n'avait pas d'humour et ...
 

Sarko + Villepin =
VroumVroum16.gif


:cool:
 

Moi je trouve ça ridicule comme "reportage" !
Que celui qui ne fait pas d'infraction pendant UNE journée en voiture lève la main.
Moi, je suis peu souvent à 50 sur les 2x2 voie en ville (je dois être à 60/65).
Je grille au moins un feu par semaine (j'en passe au moins 50 par jour) ...

Bref, même si je mets toujours ma ceinture et téléphone qu'avec une oreillette, si Auto Schmurzt me suivait pdt quelques km, je n'aurais plus de permis non plus!
Et d'ailleurs, si un autre journal s'amusait à suivre ces "journalistes" ? pour rire
 

C'est bien connu qu'un essayeur auto teste la voiture sans jamais enfreindre le code de la route :mouai: :mouai:
Ca serait marrant que le canard enchanié ou un media qqconque suive un essayeur auto... :W :W
 


A la différence essentielle que ce sont ceux qui pronent la tolérance Zéro qui devraient donner l'exemple ;)
 

pourquoi commettre des "fautes de conduites" en rentrant du jogging faudra qu'on m'explique a moi :/
pour un trajet officiel je veux bien mais sinon j'ai du mal a comprendre qu'ils ai tous les droits nos donneurs de leçons......
 

A leur décharge, ce sont des personnalités a protéger... donc je les voies mal coincé dans les embouteillage (même si leur voitures est plus ou moins blindées).

... à tabasser, en l'occurrence pour Sarko, non ?
vu le public qu'il brigue pour les présidentielles .... il est honteux ce type
 



Sarko est la tete de turc du moment. L'homme à abattre. Il s'attire autant de sympathie que d'inimitié.
M'enfin, c'est un type qui appelle un chat, un chat. Il fait des erreurs par ce qu'il prend des risques. Pour autant, les hommes politiques consensuels et langue de bois à mort, ca va 5 minutes et ca fait 20 ans qu'on en bouffe (et meme plus). Et il y en a un à gauche qui est son equivalent dans sa stratégie (pas dans les pensées) , c'est Kouchner. Et rien que pour ça, on peut les apprecier.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2