Bridée 3000tr/minute + Anomalie Anti-Pollution

oui j'espere juste que le manque d'additif n'a pas causé de dégat supplémentaire... posible ou pas?

Donc le manque d'additif qui a causé le mode bridage ne devrait pas causé de dégats supplémentaire?

tout dépend combien de temps ça fait qu'il n'y a plus d'additif, car sans lui ton FAP se colmate petit à petit et ensuite c'est plus possible de le nettoyer c'est remplacement ou supprression au choix......

ensuite le jauge dans le réservoir n'aime pas rester seche et souvent elle s'envoie en l'air,

la pompe d'additivation qui a donc tourner dans le vide n'a pas du aimer beaucoup non plus

il y a toujours et il y aura toujours des risques à rouler avec une auto en panne ;)

2000 kms que tu as le voyant?

si oui, ça fait surement plus longtemps que ça qu'il n'y a plus d'additif ;)

2000km qu'il y'a niveau mini additif mais grand maxi, voir même 1500, grave or not? En sachant que je fais demain la mise a niveau et le valisage

impossible d'etre sur à 100%

seul el coup de valisage te confirmera ça!!!! :lol:

j'espére pour toi qu'il n'y aura que ça ;)

réponse du passage a la valise:
"FAP percé, défaut pression" truc du genre

Donc j'ai resserré les collier a l'avant et a l'arrière du FAP et ça a marché nikel plus de bridage ni de défaut mais suelement 5 minutes!! Et j'ai toujours ce défaut pourtant j'ai mis des colliers pour que ce soit bien étanches et les tuyaux ne sembles pas percé du fap et du capteur de pression... Donc d'où ça peut venire?? Faut que je change les durites elles ont pas aimé être tortillé? je dois changer le capteur de pression ? D'où peut provenir ce message de pression

si tu as fap percé, c'est que soit il est vraiment perçé (c'est rare), soit le capteur de pression FAP est hs(un peu plus fréquent), soit tu as un des 2 tuyaux de prise de pression sur le FAP qui est perçé, et moi perso, je pense plus à ça dans ton cas ;)

capteur de pression du fap = capteur de pression differentielle?
Oui surement les tuyaux, mais ce sont ceux sur le fap ou ceux qui partent du capteur et dessendent vers le FAP ?

Merci beaucoup

OUI CAPTEUR DE pression différencielle

et oui pour les tuyaux, souvent ils sont fondus plus du coté FAP, mais faut bien les vérifier d'un bout à l'autre si le doute persiste ;) :hello:

ok je vérifirais ça quand j'arrive sur Paris. Si y'a des parisiens d'ailleurs j'y suis le 22 pour un petit coup de main.

merci bien