brillant pneus

0244745001296228933.jpg

Plus sérieusement, Michelin ou Meguiar's vendent du spray brillan à pneu... Ca fait joli mais ça tient facilement... 3 jours :sweat:

Donc, :(

Amic

G2

Oui Meguir's vend un spray qui est pas mal (utiliser dans des voiture d'expo dans certain salon) mais franchement sa sert pas a grand chose. Sauf lors d'une revente ou d'un show :)

Voici le résultat obtenu avec un tube de cirage Baranne, une brosse à chaussures, et un chiffon en laine:
3008 (18).JPG1..jpg

3008 (27).JPG1..jpg

IMG_0021.JPG1..jpg

salut G2 :)
alors j ai vu bientôt 508 !!!!!!!!!!! :love:

Eh oui mon ami !!! En mai je pense...
Mais je resterai avec vous dans l'âme, ami 607tistes et continuerai à fréquenter la section !

Amic +++

G2

Apres tu guelles comme un con car la route est deguellasse ou le lendemain il pleut[:titi_sw:8]
100% inutile ou a faire pour un evenement precis (mariage etc...).

Apres tu guelles comme un con car la route est deguellasse ou le lendemain il pleut[:titi_sw:8]
100% inutile ou a faire pour un evenement precis (mariage etc...).
:non: tu roules que derriére les balayeuses ... [:nono le bo] [:titi_sw:8]
surtout pour un mariage,elle te raméne directement à la mairie !!!!!!! [:nono le bo] [:adri:1]

c'est pas du tout inutile!!

ça nouri le pneu et donne une protection contre influence uv, même si la brilliance n'est plus la le lendemain. Je l'utilise beaucoup.

c'est pas du tout inutile!!

ça nouri le pneu et donne une protection contre influence uv, même si la brilliance n'est plus la le lendemain. Je l'utilise beaucoup.
[:sniper:9] , moi aussi j'utilise un produit de la marque MEGUIAR'S et cela à chaque fois que je fais une petite beauté à ma titine et elle me le rend bien :love: :) ;)

@++++

607_Obsidien

Pareil pour, je l'utilise pratiquement à chaque lavage, je prends le Michelin (bouteille blanche et jaune); :love: