Comment faire briller l'intérieur des roues ?

Pac41

Peugeot Addict
24 Février 2010
78
0
0
Bonjour à tous,

l'intérieur de mes roues est rouillé, et je trouve que ça ne fait pas très joli, je pense que vous en conviendrez ! Je cherche une astuce pour redonner un peu de brillant à ces éléments.
Comment faut-il faire ? Démonter les roues et poncer ces "pièces" (c'est quoi d'ailleurs ???), mais cela ne va-t-il pas les rayer ?? Bref, si vous savez comment faire, je suis preneur !

img-082430hvon4.jpg
<i>[/url]</i>[/img]

Bon week-end et merci à vous.

Ce sont les moyeux.

1 fois par an (quand je remets les roues été), je remet dessus une couche de peinture type "Hamerite" pour grille en fer forgé (peinture directement sur rouille). Couleur gris alu. Et voilà.

c'est le disque de frein: rien à faire. Tu peut poncer ce que tu veux, après 2 semaines c'est de retour...
Si tu ne veut pas avoir de rouille, il faut monter les disques de freins ceramiques d'une porsche... mais le prix :D

Ce sont tout simplement les disques de freins. Il peuvent bien sûr être repeints. Attention, éviter quand même de peindre la piste freinage même si dans la pratique la peinture ne résisterait pas bien longtemps ;) .

merci pour vos réponses. Je ne vais pas investir dans de la céramique. Je verrai pour une éventuelle couche de peinture comme conseillé par G2.

merci pour vos réponses. Je ne vais pas investir dans de la céramique. Je verrai pour une éventuelle couche de peinture comme conseillé par G2.
[:chris34] fais comme te dis G2 cest la meilleur solution sans mettre de peinture sur le disque :hello:

je le fais aussi sur mon 406. de plus, le moyeu est très gros comme il comporte les garnitures du freins à main. un coup de frameto après ponçage et, peinture thermique.

Salut Pac41,

Moi j'ai peint avec une bombe peinture jantes et ça tient bien, je t'ai fait voir sur la mienne samedi dernier !

Patrick41