Brochage connecteur afficheur EMF-CT-MMF-01

suskind21

Membre
13 Août 2007
8
0
0
Bonjour à tous,

Sur ma 407 sport pack de 2005 j'ai un afficheur RT3 1ere génération monochrome orange
référence:EMF-CT-MMF-01 avec un connecteur 6 broches qui comme tous ces modéles à tendance à s'effacer au froid et à la chaleur.
3.jpg


Puis-je monter un afficheur derniere génération JCE-EMF-C-ORA CEM1 avec un connecteur 12 broches?
4.jpg


Dans ce cas là, quelqu'un aurait-il le brochage des connecteurs?
Puis-je récupérer l'USB et les prises RCA?

Merci pour vos réponses
 


Alors là, j'en suis pas convaincu.... L'afficheur est juste là pour l'affichage. L'important c'est de savoir où vont les fils. D'où la nécessité d'avoir le cablage. J'ai déjà vu ça sur un forum polonais manque de chance je ne parle pas polonais.
ex:
pelcdmul.gif

Wiem też że jakieś 2 przewody idą do zegarów ale gdzie? i czy to wszystko? czy te 5 przewodów daje pełne info o spalaniu? A gdzie czujnik temperatury?

Je pense qu'en identifiant les fils et en sachant où les cabler ça doit fonctionner même si le connecteur est différent.
Si ça ne peux pas fonctionner j'aimerai bien savoir techniquement pourquoi et pas une réponse basique du style
"si c'est pas le meme connecteur c'est que cela n'est pas compatible"
Merci
 

Salut,

Il n'y a pas que l'hitsoire du connecteur, il y a surtout le soft de l'écran qui n'est pas du tout le même.
Sur l'écran avec le 12 voies, les infos de guidage, entre autre, ne s'afficheront pas.
D'ailleurs, comment est-ce possible que tu aies un RT3 monochrome sur une 407 ???? :confused: :confused: