Bruit a l'acceleration

dam83

Peugeot Addict
23 Mars 2009
62
0
0
bonjour
voila mon petit soucis je me suis aperçu que quand je met des coups d’accélérateur j'entends un petit grincement et je l'entends parfois en décélération peut le pompe a injection mais je sais pas trop ??
merci a tous
 

bonjour
voila mon petit soucis je me suis aperçu que quand je met des coups d’accélérateur j'entends un petit grincement et je l'entends parfois en décélération peut le pompe a injection mais je sais pas trop ??
merci a tous
c'est quel moteur?
 


Moteur 1,4l hdi année 2005
Bonjour,
j'ai aussi une 1.4 HDI (105000 km) et j'ai toujours entendu ce que tu appelles "petit grincement", c'est au moment où j'accélère ou relache la pédale...je ne m'en suis jamais inquiété.
 

SALUT A VOUS....
je pense qu on a le meme problème DAM 63...
le bruit vient du turbo ... As tu vérifié si tu n as pas une fuite d air ou d huile sur le circuit qui va de l'arrivé d air au turbo et de celui au moteur???
sinon mon topic c est TURBO QUI SIFFLE
 

SALUT A VOUS....
je pense qu on a le meme problème DAM 63...
le bruit vient du turbo ... As tu vérifié si tu n as pas une fuite d air ou d huile sur le circuit qui va de l'arrivé d air au turbo et de celui au moteur???
sinon mon topic c est TURBO QUI SIFFLE
Bonsoir,
je ne pense pas que ça vient du turbo. Si c'est le même grincement que sur la mienne c'est juste au moment où on commence à peine à accélérer ou lorsque qu'on relache la pédale d'accélérateur et donc qu'on coupe les "gaz".
Le turbo c'est un sifflement.
 


pompe HP qui grince ???????????
jamais vu, ni entendu!!!!!!!!!!!!
fait une recherche plus approfondie car je pense que tu te trompes, et les infos que tu nous donnes ne sont pas assez explicite pour se faire une idée.