problème sur 206 HDI (bruits)

ch_dhim

Nouveau membre
15 Octobre 2007
1
0
0
Bonjour,

Je possède une 206HDI de décembre 2004, 75 000kms.
J'ai un petit soucis avec celle-ci. Lorsqu'elle est froide, j'entends un bruit (type mécanique) qui apparait à l'avant, comme un léger claquement. Celui-ci semble diminuer lorsque le véhicule est chaud, mais je l'entends parfois encore.
De plus, j'ai aussi quelques peu du mal à passer de la 1ère à la seconde, la vitesse très dur à passer. (de temps en temps)
Y'a t-il un rapport entre les 2, et surtout qu'est ce que ca peut bien être.

Merci à tous....
 

Salut
pas mal de sujet traite de ce probleme, ca ressemble a une poulie d'amper.
Quel moteur possede tu?
 


La voiture est passé chez peugeot ( de force :lol: ) le probleme viendrai effectivement de la poulie, j'ai egalement un bruit qui vient des injecteur( apperement sans danger pour le moteur) , ils m'ont donc mi un produit mais je n'y croit pas trop.
Enfin, le mois prochian, je fait changer cette poulie pour la deuxieme fois en 2 ans.
 

slt le mieux tu la revend moi g une 206 hdi griffe sa me fait pareil et g ke 45000km g commander une 308hdi 136 féline j espére kel n aurons pas le meme probleme???
 

c'est en prevision pour la fin d'annee ou debut 2008, ca rla je commence a en avoir legerement marre
 

oui vend la tant qu'il est encore temps, car moi ca fait 4 ans que je la change tout les ans. lol donc compte le nombre de poulie...