bruit arriere

toi

Peugeot Addict
28 Juin 2016
91
15
8
bonjour à tous,
J'ai(la voiture 308 style 110cv de 2016)) un bruit genre grelottement venant de l’arriére gauche,peut être portière!;Je ne trouve pas la provenance .....des idées! seulement sur route dégradée
merci pour votre aide

Bonjour,

Ça pourrait m'interresser aussi, je crois que j'ai un bruit similaire côté passager et à l'arrière aussi. L'amortisseur?

@+

Essayez de rabattre vos sièges arrières pour voir si le bruit disparaît.
J'ai un rossignol qui doit se situer au niveau du système d'accroche des dossiers sur la mienne... ^^

4 : j'ai un bruit dans la portière arrière gauche sur les irrégularités à faible vitesse. J'ai voulu démonter la garniture, mais j'ai abandonné de peur de casser quelque chose.

pour moi aussi c'est à faible vitesse,je viens de voir que le panneau de porte appuie mal dans sa partie arrondie sous la serrure,je pense que des clips se sont déclipsés .Comme Jerome j'ai peur d'aggraver le problème.Quelqu'un a- t-il une procédure ou un tuto pour démonter le panneau de porte arrière ,je ne trouve pas sur le forum Merci

Moi aussi j'avais un bruit provenant de l'arrière. Dans mon cas il s'agissait des caches du système de fixation Isofix qui étaient en contact avec la structure métallique juste ce qu'il faut pour que ca génère un bruit sur route dégradée. Une petite mousse intercalée entre le plastique et le métal et c'est réglé. @+

Merci du tuyau, ça peut être à vérifier aussi ! ;)
Je dois dire que je n'entends plus mon rossignol... :voyons:
Ça fait un moment d'ailleurs ! :bounce:
C'est louche ! :heink:

Bonjour,
J'ai reclipsé le panneau de porte,toujours le bruit qui semble provenir de l'iinterieur de la porte ,coté serrure.
Quelqu'un aurait il un plan de cette porte pour voir ce qu'il y a à l'interieur?
Fastf,comment démonte -t -on ce cache?J'ai eu des doutes sur cette partie,les bruits se propagent ailleurs qu'a leur source
Merci

Bonjour,

CA Y EST !!plus de bruit.
Aprés avoir galéré plus d'un an ,démonté l'habillage de la portiére 2 fois,et enm....tout le monde,je me suis résolu a acheter le fameux GUMMI et là le miracle a eu lieu.....
Passé le produit il y a un mois,ça change tout.En fait le bruit vient du frottement des 2 joints à lévre qui sont sur le dessus de la portière

Bonne journée à tous et bonnes fêtes

Bonjour, je confirme, j'ai eu ce problème sur porte arrière droite, très pénible. J'ai cherché un moment, et en "graissant" les joints de porte avec un produit adéquate, plus de bruit !