bruit au mastervac

fiestarock

Membre
11 Mai 2011
6
0
0
bonjour,

J'ai une 308 HDI pack premium, de 2008 et 35.000 km.
Depuis 2 semaines, j'entends un souffle permanent, sauf quand je freine...
Verdict Peugeot, il faut remplacer l'amplificateur de freinage, pour 240€.

Je n'y connais pas grand chose, mais ça me paraît bizarre aussi tôt... qu'en pensez-vous ?

Guillaume

Si tu avais cherché un peu --> tu tapes "mastervac" dans la petite case ici :

recherche.jpg

tu verras il y a plusieurs topics qui en parlent, tu dois demander une participation au CC, car c'est un problème connu et vu ton kilométrage, ça devrait le faire ;) :D

merci peugeot :(

:???: :???:

je te rappelle qu'ici :

Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot. :(

donc si tu n'étais pas venu poser ta question :kaola: :???: :(

Bonjour, je viens voir que vous avez le même problème que moi , j'entends un souffle permanent, sauf quand je freine, vous avez réussie de resoudre le problème ou pas ? dites moi svp ca vient de quoi merci cordialement

bonjour,

J'ai une 308 HDI pack premium, de 2008 et 35.000 km.
Depuis 2 semaines, j'entends un souffle permanent, sauf quand je freine...
Verdict Peugeot, il faut remplacer l'amplificateur de freinage, pour 240€.

Je n'y connais pas grand chose, mais ça me paraît bizarre aussi tôt... qu'en pensez-vous ?

Guillaume

:pt1cable: :pt1cable:

Salut.

Mon mastervac a été remplacé à 8000 kms (joint torique de tige de commande HS..) rien payé, tout sous garanti............ une faiblesse des Mastervac dirait on ???
Bonne route.
raymond.

Bonjour, je viens voir que vous avez le même problème que moi , j'entends un souffle permanent, sauf quand je freine, vous avez réussie de resoudre le problème ou pas ? dites moi svp ca vient de quoi merci cordialement

memes symptomes sur la mienne après la fin de ka garantie, mastervac changé avec participation peugeot à hauteur de 66%

j'avais crée un topic à l'époque sur ce problème:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/sifflement-pedale-frein-sujet_2515_1.htm

:hello:

memes symptomes sur la mienne après la fin de ka garantie, mastervac changé avec participation peugeot à hauteur de 66%

j'avais crée un topic à l'époque sur ce problème:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/sifflement-pedale-frein-sujet_2515_1.htm

:hello:
chez Peugeot comment faire pour qui il prend en charge un parti ? je demande il ma dit que ce ne pas un problem reconnue chez PSA