Bruit au niveau du BSI

24 Janvier 2015
22
0
1
Bonjour,

J'ai déposé mon véhicule pour le sujet de la boîte accrocheuse de mon 1.6L 115 e-HDI chez Peugeot, suite aux soit disantes répérations du recalibrage de la boîte (vous vous doutez bien que rien a changé) j'ai un bruit au niveau du BSI très désagréable.

Un bruit ressemblant à un vis mal vissé quand je débraye ou embraye qui, avec les vibrations, est assez voire très gênant... Auriez vous une idée? Je l'ai déjà déposé une fois et forcément quand j'ai voulu leur faire entendre le bruit, le bruit n'était plus là... Enfin...

Il y a également un bruit assouridissant quand je roule sur des pavés (style avenue des champs élysées, grande armée...) au niveau de mes pneus (j'ai des crossclimate) et c'est également très gênant... Auriez vous également une idée? Serait ce un problème de géométrie ou parallélisme? Bien que laissant le volant sans le tenir la voiture continue sur sa trajectoire sans débordement...

J'en ai marre :sarcastic: aidez moi svp :coucou:
 

le bruit sur les pavés en general tu peux pas faire grand chose, je ne connais pas une voiture avec laquel ça ce passe bien si ce n'est la c5 hydractive :)
 

Je peux comprendre que les voitures ne sont pas vraiment faites pour rouler sur des pavés mais j'ai vraiment la sensation que mes roues sont soit dégonflées soit qu'elles vont partir dans tous les sens :eek: