Bruit au niveau du volant

Qu'appel tu n° de vin et ou puis-je le trouver ?
Je t'ai déja répondu :heink: le N° de vin est le N° de série de la voiture, tu l'as sur la garte grise :sarcastic:

Excuse moi GUERART, je suis trop bête je n'avez pas vu qu'il y avez 2 page dans ce post et donc je n'avez pas vu ta réponse
Merci encore

Excuse moi GUERART, je suis trop bête je n'avez pas vu qu'il y avez 2 page dans ce post et donc je n'avez pas vu ta réponse
Merci encore
S'pas grave quoique j'ai cru que tu te foutais de ma gueule un moment quand même [:nono le bo] [:nono le bo]

Voici ma référence peugeot CREMAILLERE DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE ET CONDUITE A GAUCHE réf peugeot (Z8F 4 40A01A).

Merci à toi GUERART
A+

Voici ma référence peugeot CREMAILLERE DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE ET CONDUITE A GAUCHE réf peugeot (Z8F 4 40A01A).

Merci à toi GUERART
A+
:jap: Pas de quoi c'est le but du forum ;)

Bonjour,

Après vérification et test chez un mécano de renommé dans la nord.
Il s'avaire qu'il n'y à aucun mais vraiment aucun pb au niveau de la crémaillère. Le verdicte de peugoet et Ko surtous que c'est dernier m'avez fait un devis à environ 2.300 Euros ( Que des voleurs ) comme DAB.
Par contre comme je l'avez mis au niveau des photos un peu plus haut, le mécano m'a confirmé que je devais remplacer le tube de la colonne de direction car il à un petit jeu, prix 71 TTC réf 4103H8 chez peugeot plus la main d'oeuvre.

Pour résumer >
Pour le pb de bruit de vibration > J'ai déjà remplacé les biéllette de barre stabilisatrice, rotules de direction, kit de coupelle d'amortisseur, réglage du bouton poussoir > Pas de changement, et vérification de très près de la crémaillère qui n'est pas en defaut non plus.

Donc a par les amortisseurs qui semble bon car il n'y à pas de fuite apparente et le ressort d'amortisseur tous et neuf sur le train avant.

Si vous avez une idée !! je suis preneur
Le mécano qui à regarder la voiture à cherché pendant au moins 3 h

Salut,

j'ai également le meme souci sur mon véhicule & après analyse,j' en suis arrivé à la conclusion que mon jeu dans la direction venait principalement du boitier juste derrière le volant,peut-etre au niveau de l'accouplement du réglage en profondeur...

Mais comme rien n'est accessible,j'en suis toujours au meme point,si tu arrive à solutionner,n'hésite pas à nous en informer.

A+

Le truc c'est que je n'ai pas de jeu dans la direcion en soi mais plutôt un jeu au niveau de la tige dans la colonne de direction celle qui part du volant et qui descend vers le sol.
Partie%20cr%C3%A9maill%C3%A8re%20011.JPG1..jpg

Mais de toutes façon le bruit ne vient pas de là mais vraiment sous le capot comme si c'éétait les amortisseur !!!!!!

bonjour a tous
je deterre le sujet car j'ai moi aussi un bruit de clac clac sur le volant
je le ressent surtout moteur a chaud au moment ou je suis en train de garrer de droite a gauche et vis versa, je peux entendre deux fois "clac" je ne l'entend pas en condition de roulage
quelqu'un a til une idée de l'origine?
merci d'avance

et bien le programme est déjà chargé ce week end pour moi, le week end suivant si tu veux ;)

tu as toujours mon phone? :hello:

bonjour tout le monde
je reviens vers vous car suite aux bruit ressentis au volant, j'ai remplacé les quatres amortisseurs qui etaient bien a plat et du coup j'ai retrouver la voiture avec un derriere plus surélevé qu'avant. lors du remplacement de celui d'avant droite j'ai constaté une fuite de graisse sur le souflet de cardan.
la question que je me pose,
est ce de là que vient mon probleme de bruit j'envisage remplacé le soufflet de cardan.
quels sont les symptomes liés à une anomalie de cardan?
est ce suffisant pour arreter le bruit?
j'ai regardé sur le net le cardan pour eventuellement le remplacer j'en ai trouvé avec des differences sur le nombre de canelures et du coup je ne sais pas lequel choisir
comment connaitre le bon?

merci d'avance a tous

salut donne lui en mp plutôt ton vin et édite ton message vau mieux pas laisser sa comme sa sur le net :jap: :jap: