Bruit au niveau du volant

j'ai vu la ref mais comme je n'achete pas chez peugeot, il y a plusieurs modeles
en plus je ne sais pas si en changeant que le souflet ca regle le probleme vu que je perd baucoup de graisse
 



commences par le soufflet et si ça continue, tu changes le cardan ;)


dis moi ced as tu un plan B moins cher pour le cardan?
je vais changer le souflet et les rotules de barre de direction on les a trouvé toutes moles
 


Bonjour,

Après vérification et test chez un mécano de renommé dans la nord.
Il s'avaire qu'il n'y à aucun mais vraiment aucun pb au niveau de la crémaillère. Le verdicte de peugoet et Ko surtous que c'est dernier m'avez fait un devis à environ 2.300 Euros ( Que des voleurs ) comme DAB.
Par contre comme je l'avez mis au niveau des photos un peu plus haut, le mécano m'a confirmé que je devais remplacer le tube de la colonne de direction car il à un petit jeu, prix 71 TTC réf 4103H8 chez peugeot plus la main d'oeuvre.

Pour résumer >
Pour le pb de bruit de vibration > J'ai déjà remplacé les biéllette de barre stabilisatrice, rotules de direction, kit de coupelle d'amortisseur, réglage du bouton poussoir > Pas de changement, et vérification de très près de la crémaillère qui n'est pas en defaut non plus.

Donc a par les amortisseurs qui semble bon car il n'y à pas de fuite apparente et le ressort d'amortisseur tous et neuf sur le train avant.

Si vous avez une idée !! je suis preneur
Le mécano qui à regarder la voiture à cherché pendant au moins 3 h

moi aussi j'ai remplacé les amortisseurs les rotules et les bielettes refait le soufflet de cardan qui est encore en tres bonne etat, mais le bruit persiste et je pense aussi qu'il vient de l'axe
y a t'il eut des solutions pour les precedents
 

salut tout le monde
y a personne qui a connu ce probleme?
j'ai touché les pieces de suspension pendant que quelqu'un faisait des manoeuvres de volant, je ressens au touché au niveau de la rotule interieur de dirrection des deux cote des roues j'ai pas les moyens de mettre le vehicule sur un pont