bruit du carburant dans le réservoir

petite1sophie

Nouveau membre
23 Juillet 2008
2
0
0
J'ai acheté une peugeot 206 XBOX 360 au mois de mars et je la trouve vraiment super. Par contre elle a un problème au niveau du réservoir, quand je freine j'entends le bruit du carburant à l'intérieur ce qui est très désagréable. J'aimerai savoir si d'autre personne on également ce problème?

arrete de faire le plein et de rouler... je vois aps que faire pour resoudre ce probleme, la conception des reservoir est tres complexe et evite que le carburant se promene de droite a gauche, mais le fait de l'entendre est normal, je l'entend parfois, mais je n'y prete rarement attention.

Salut
+1 avec coxwen01
Sur toutes les voitures on entend le bruit du carburant dans le réservoir. +ou- selon l'insonorité du véhicule et aussi si il s'agit d'un essence, ton moteur étant plus silencieux tu auras donc plus tendance à l'entendre
@+

En fait il aurait fallu que je précise. En fait quand le réservoir est plein ou jusqu'à la moitié le bruit du carburant est plus fort que le bruit du moteur (diesel) et la musique. Même Peugeot n'en revienne pas mais aucune solution n'est envisagée pour l'instant.

j'ai rencontré plusieurs fois le cas, et comme vous l'avez dit il n'y a aucune solution technique. en meme temps c'est vraiment un bruit très faible, tu aurai du acheté une 607 ou quelque chose dans ce style ;)

A moins de changer le réservoir, c'est peut-être un défaut de fabrication :( ........ MAIS dans ce cas là, la voiture doit passer en garantie :???: .

:???: je ne vois pas le rapport de cette remarque...
Elle précise bien que le bruit est important.

tout client qui amene sa voiture dans un garage pour un tout petit bruit te dira que c'est un bruit important. je ne met pas en doute sa parole je dit juste que j'ai deja vu plusieurs fois le cas sur 206 ( surtout quand il reste 3/4 du plein il me semble) et qu'il n'y a pas de solution technique
après peut etre qu'il y a réellement un probleme sur son réservoir seul une comparaison avec d'autres 206 peuvent mettre fin au débat