fuite de carburant - schémas du réservoir carburant 206 Hdi

CE SERAIT INTELIGENT DE MONTER TOUS ENSEMBLE UNE PLAINTE CONTRE PEUGEOT CONCERNANT LE FEFAUT DE FABRICATION DU RESERVOIR
 

j'ai remis un peu d'ordre dans ton premier message et ce serait pas idiot d'enlever les MAJUSCULES quand tu écris, merci :chinois: .
 

Bonjour, à tous.

J'ai un souci. Très ressemblant avec tous les messages en historique. J'ai une 206 essence. Hier je suis allé faire le plein de ma petite voiture, et à la pompe, j'entend comme de l'eau qui coule d'un robinet. Cela ne venait pas de la pompe mais de dessous ma voiture. En effet elle était en train de fuire ! Je me suis mise sur un parking à proximité et elle n'a pas arrêter de se vider. Sauf quand elle était légèrement en pente ou à cheval sur un trottoir.La fuite se fait du coté droit.
Pouvez-vous m'aider ? Faut-il changer le réservoir ? Vu les anciens messages il ne s'agirai pas d'un simple surplus de carburant...

Merci d'avance, :)
 

Tu dois avoir un problème sur la jauge de carburant, regarde sous la banquete arrière.
 


bonjour moi pas de fuite ,mai ma 206+ de 2009 a le gasoil qui se promène dans le réservoir et sa claque quand on roule .jai remonter le problème au service client a paris par tel: et ils ont ouvert un dossier ;maintenant j'attend des nouvelles

pour réclamation voici le TEL: 0970809120
 

Bonsoir tout le monde moi j'ai une 206Sw xlyne de 2004 et j'ai les acheter en 2014 et depuis 2 mois elle perd du gasoil au niveau du reservoir a chaque fois que je fait le plein :pt1cable: , alors je l'es envoyer au garage déjà 3 fois mais malheuresement elle fuit encore :mad: . Elle arrete de fuire quand j'ai fait presque 100km avec . Sinon avec un plein je fait 900km environ.
 

Salut, cela fuit certainement au niveau du couvercle de module jauge pompe (la pompe immergée dans le réservoir qui se trouve sous la banquette arrière).
Le garage t'a fait payer quelque chose pour son intervention? si oui, il doit reprendre le véhicule et le réparer!! sinon tu ne payes pas
 

bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum, je me permet de déterrer ce topic car j'ai eu le même souçis sans trouver de solution sur le net ( quand je faisais le plein j'avais une fuite de gazoil derrière la roue arrière droite et sous le réservoir)...
je me suis donc mis à la recherche de la fuite j'ai démonté le siege arrière droit rien!
en démontant le cache d'intérieur d'ail arrière droit on a accès a la durite de mise a l'air libre ( durite annelé ) qui touche la caisse a un endroit est la il y avait un trou de la taille d'une épingle.
Depuis j'ai réparé et plus de souçis ;)
j'espere que ça pourra aider certain...

FRED