Bruit bizarre peugeot 206+

funkeur84

Nouveau membre
2 Octobre 2014
3
0
0
123
Bonjour tout le monde j'ai un bruit bizarre sur ma peugeot 206+ :( je sais pas c'est quoi mais ça m'inquiète !!!



ECOUTEZ : https://www.youtube.com/watch?v=SjyLu1ruN8A

Merci d'avance

Massimo
 

Bonjour funkeur84, c'est le bruit d'une poulie sur soit la courroie accessoire soit la courroie de distribution , c'est pas gravissime mais a faire vérifier quand même. pour éviter toutes détérioration de courroie ou autre.
 

je pense aussi a la courroie accessoire on ma dit que c'était la distribution ! ça me fait vraiment peur si c'est vraiment ça la voiture a 55 mille km et même pas 4 ans !!!
 


A mon avis regarde si tu n'as pas du jeu sur la poulie du vilebrequin au niveau de la courroie accessoire c'est souvent ça. J'ai le même problème sur la golf de temps en temps et pourtant la courroie de distri a était faite.
 

J' ai eu ce problème avec ma 206 +de 2010 juste avant la fin de la garantie de 2 ans. Mon concessionnaire Peugeot m' a changé la pompe de direction assistée ainsi que la courroie d' entrainement.Depuis cela fonctionne bien.
 

fait contrôler ton véhicule,
ou dépose la courroie accessoire pour voir si le bruit ne vient pas de la distribution.