Bruit bizarre sur 207 cc thp

Magal

Nouveau membre
28 Juillet 2020
1
0
1
La rochelle
J'ai acheté une 207 cc thp , car c'est un véhicule très bien quand il est suivit et entretenu. , la mienne l'était pourtant , un message d'erreur un arrivé (pollution défaillante) donc j'ai fait changé le tendeur qui était à faire par sécu ainsi que la révision complète. Suite à ceci sorti de la concession parfait. Et 10 km après même code erreur et en plus l'airbag arrière hs , bon nous allons pas parler de airbag à 1237euros , retour à la concession avec un bruit à faire peur , conclusion !! Turbo fendu avec axe cassé, valve, carter cache culbuteur pour un total de 2600euros plus la révision 3 jours avant de 640euros !!!! Début de vacances en cab rater , je ne suis la pour me plaindre mais pour vous prévenir de ne pas faire l'erreur d'acheter vos pièces sur le net à des prix défiant toutes concurrence car le turbo reste un pièce à ne pas négliger. En ce qui concerne ma 207 il me restera juste à lui faire faire un décrassage moteur car il faut rouler au 98 très impérativement , puis lui mettre un filtre green car l'air et aussi très important et en dernier installé le dégazage qui évitera le stock d'huile cramée , sinon oublions pas que c'est un bon moteur mais suivez le à la lettre , bonne route à tous
 

Il y aura peu de réponses, ici c'est la section des PETITES ANNONCES !